Fiche d'équitation
sur Métamorphe au format (172 Ko)
Contient : cheval (17)...libre. En cas d'échec, cela devient une action de mouvement. Trotter, galoper, monter ou descendre d'uncheval(action de mouvement), franchir de petits obstacles ne requiert aucun test d'équitation. Panser... [Détails]Une fiche de récapitulation pour la compétence équitation. (Dex). Permet de chevaucher sur n'importe quel type de monture. Monter à cru inflige un -5 de pénalité. L'utilisation d'une selle de guerre octroie un bonus de +2. Guider sa monture, permet d'avoir les 2 mains libres, en cas d'échec 1 seule main, test au début de chaque round. Action libre. Rester en selle, en cas de blessure test automatique en action libre. Combattre sur un destrier, permet d'attaquer et de faire attaquer sa monture ...
Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
sur Asmodée au format (115 Ko)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : cheval (5)...niveau, un magicien peut ainsi mouvoir son chariot à la vitesse de 72 mètres par round, soit celle d'unchevalléger au galop. Il convient de noter que la conduite à grande vitesse sur piste ou sur route... [Détails]