Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : cheval (8)...trajet peut être effectué comme bon semblera aux PJs - escortes, association à un mouvement de troupe, àcheval, à pied ou par mer. L'encart ci-après résume les temps de voyages en fonction des moyens... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : cheval (5)...Cavaliers-nés. Même les Sarcosiens qui ne deviennent pas cavaliers mettent un point d'honneur à savoir monter àcheval. De nombreux Sarcosiens apprennent à monter en même temps qu'à marcher, et lorsqu... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : cheval (2)...un d'eux est plus que cela, c'est créature de Légende, seul Esmail le sait au demeurant. Il protège cechevaldes regards et l'a confiné dans un box en le prétendant malade. Parfois lorsque la nuit est... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
sur Métamorphe au format (100 Ko)
Contient : cheval (2)...dommages passent respectivement à 3D10+28 et 2D8+21 2x/Jr en charge mortelle ils passent à 4D10+37 et 3D8+27ChevalSanguinaire Mal-Mörd. FP 8 All NM. Taille G For 22 Con 24 Dex 13 Int 2 Sag 15 Cha 11... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : cheval (2)...de sheols, appartenant à la plus basse des castes sarcosiennes. Il les arma et leur permit de monter àcheval. Il envoya ensuite ces guerriers cruels et prêts à tout pour s'extraire de leur condition de... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
La carte des nexus
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : cheval (2)...pénètrent dans le cimetière et dépend du nombre qui finit par être enseveli. (Omb). 25 - Le rocher ducheval: Plaines équines. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armes et armures magiques... [Détails]Aradil, la Reine-Sorcière dotée de pouvoirs magiques inimaginables, lit les lignes de pouvoirs d'Aryth comme d'autres lisent un simple livre. Mais au lieu d'une simple fable où la magie littéraire se termine à la dernière page, les lignes de pouvoirs sont vivantes et réellement magiques. La Reine-Sorcière s'y intéressa dès le jour de son couronnement et se mit à les lire, au point d'en connaître aujourd'hui tous leurs moindres secrets. Après 8234 ans passés sur le trône, Aradil s'est elle-même ...