Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : chute (8)...directement par le plan astral. Cela le rend simplement plus difficile à « repérer » avec la détection magique.ChuteLibre (0,25/niveau) : Pour chaque niveau deChuteLibre pris, un personnage peut réduire... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : chute (6)...de 1 tous les 2 niveau du pouvoir. Ce pouvoir n'a aucun effet sur le Camouflage ou la vision astrale.CHUTE. Coût : 0,25 par niveau. Pour chaque niveau de ce pouvoir, l'adepte peut tomber d'une distance... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : chute (4)...appartenant à différents rois, ducs et seigneurs. Seul le pape avait déjà cette juridiction « spirituelle ». LACHUTEDE L'ORDRE DU TEMPLE Le 13 octobre 1307, Philippe Le Bel fait arrêter tous les Templiers... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : chute (2)...environnement (Falaises, Glace, Bâtiment...). Gymnastique (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Equilibre, Réception dechute, Danse, Roulades, Saut. Natation (For) : Défausse : oui. Spé. : Endurance, Sprint. Evasion... [Détails]Tables des Pouvoirs d'Adeptes et de Sorts
sur Black Book Edition au format
Contient : chute (2)...amélioré 1 par niveau p. 187, SR4 Augmentation d'attribut 0,25 par niveau p. 187, SR4 Berserk 1 p. 168Chutelibre 0,25 par niveau p. 168 Combat en aveugle 0,5 p. 168 Compétence améliorée 0,25 ou 0,5 par... [Détails]La Magie des Ombres propose de nouveaux sorts, de nouveaux pouvoirs d'adeptes ainsi qu'une liste d'ingrédients indispensables pour l'enchantement d'objets. Nous vous proposons de télécharger dès à présent les tables de jeu récapitulatives qui se trouvent en fin d'ouvrage et reprenent l'essentielles des ces informations. Vous pourrez les imprimer et en disposer facilement autour de la table de jeu ! POUVOIR D'ADEPTE : Pouvoir Coût Référence Analytique 0,25 par niveau p. 168 Arme en main 0 ...