Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : col (9)...créatures peu recommandables et malveillantes. Le seul chemin praticable pour les franchir passe par lecoldu Troll édenté (voir la carte en annexe). Pour protéger la cité des invasions nordiques périodique... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Le Fief de Muïck
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Contient : col... Il n'est pas rare d'y tomber sur des trolls en maraude ou des géants des collines qui contrôlent lecolde Jalapa. Le fief vit de la pêche, des taxes sur le commerce lacustre et de l'élevage de vaches... [Détails]Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...
La Vallée des Vents
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Contient : col...la vallée, juste avant de redescendre sur la cité de Coraz, à la frontière du Matriarcat, se trouve lecolde Jalapa. C'est le lieu de prédilection pour les embuscades que tendent un clan de géants des... [Détails]LA VALLÉE : La vallée des Vents se trouve à l'est de la cité de Muïck, où elle débouche, trouvant son origine dans les montagnes qui bordent le Matriarcat d'Olizya. Cette vallée, assez étroite et sombre, est balayée par de puissantes bourrasques de vents qui s'y engouffrent depuis le nord-est. Les pentes sont abruptes et couvertes de grands sapins. Elle n'est pas habitée et les seuls êtres qu'on peut y croiser sont des chasseurs solitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui ...
La Croisade Noire – Episode 3
Contient : col...voyage). Celui-ci aurait pu être des plus périlleux: nous avons du traverser la « Passe du Tonnerre », uncolbattu par des vents violents et sous la menace constante d'un grand Dragon blanc ayant son... [Détails]Voyage en Cormyr. Temar nous a donné un livre contenant les maigres informations qu'il avait pu recueillir sur l'Onde Noire. Après quoi, nous nous somme mis en route. Dans la sombre forêt de Cormanthor, nous avons été rapidement confrontés à un danger mortel, un couple de loups sanguinaires(Ndr: dont la taille dépassait celle d'un ours). Le combat fut indécis, long et éprouvant, mais nous finissons par avoir raison de ces bêtes monstrueuses, ce qui nous a beaucoup affaibli! Plus tard, en sortant ...
L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : col...mais le chemin escarpé. Les aventuriers doivent emprunter la route de Carh-Penodh à l'ouest, gravir lecoldu « grand pin », puis redescendre au pied de la montagne. Là ils doivent quitter la piste principale... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : col...surpuissant et musclé d'un robuste molosse. Son corps est recouvert d'une fourrure drue et grise, argentée aucolet noire aux pattes, qu'elle a d'ailleurs velues et énormes. Sa mâchoire impressionnante... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Né pour servir
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Contient : col...de mieux comprendre leurs coutumes. Trouver la raison pour laquelle plus personne n'emprunte un hautcolde montagne (peut-être une avalanche, des bandits, ou des monstres ?). Mais ces missions peuvent... [Détails]Le guide pour les prêtres et les paladins : les gardiens de la foi propose aux prêtres différentes possibilités de saintes (et maudites) quêtes/missions pour lesquelles ils peuvent être sollicités ou qui peuvent leur être imposées d'accomplir au nom de leur foi. Ces quêtes peuvent constituer des accroches intéressantes pas seulement pour les personnages prêtres mais aussi pour tout autre pj ayant prêté allégeance à son dieu tutélaire. Bien sûr, chaque dieu à ses propres objectifs, ce qui ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : col...autre, puis l'empire d'Izmer. Le seul chemin de surface pour traverser d'un coté à l'autre emprunte uncoldifficilement praticable en temps normal et infranchissable l'hiver. Pour décrire la cité aux... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : col...puis tout droit jusqu'à l'échoppe du bottier. » murmure t'il tandis qu'il range la carte et remonte soncolsur son cou. « Allons y » dit t'il, et il prend la tête du groupe. Avec la tempête qui fait maintenant... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Fort Ruksar
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Contient : col...autre, puis l'empire d'Izmer. Le seul chemin de surface pour traverser d'un coté à l'autre emprunte uncoldifficilement praticable en temps normal et infranchissable l'hiver. Pour décrire la cité aux... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...