Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : col (5)...les voyageurs doivent emprunter la vieille route des Nains, en direction du sud, franchir le périlleuxcoldu Feu Noir et traverser les Terres Arides, au sud des Principautés Frontalières. La dernière... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Les Voies de la Damnation 3: Les Forges de Nuln
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (705 Ko)
Contient : col (4)...également joué leur rôle, tout comme la guerre civile qui a failli démanteler l'Empire. En passant par lecoldu Feu Noir, des seigneurs de guerre orques se sont rués sur la cité pour la réduire en un... [Détails]La fin d'une saga ! Entraîné dans les machinations d'une maléfique créature du passé, seul un groupe d'aventuriers se dresse entre l'Empire et les sombres forces du Chaos. Qui sont ces héros loyaux, résolus et infatigables? Vous et vos compagnons bien entendu! Les Forges de Nuln est le dernier volet de la campagne des Voies de la Damnation et en vérité la route s'est révélée fort longue pour parvenir jusque-là. Les héros ont réussi à contrecarrer les avancées du Chaos dans ...
Le Seigneur Liche
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (523 Ko)
Contient : col (4)...je suis extrêmement déçu. Je n'ai pas vu le moindre signe d'une construction depuis que j'ai passé lecol. Pas de ruines ni de pierres taillées, aucun vestige de porte, de muraille ou de toit. Au-delà... [Détails]Saurez-vous résister à la tentation ? Au-delà des frontières de la civilisation de l'Empire, bien loin de l'existence misérable des paysans bretonniens et des subterfuges et traîtrises de la Tilée, s'étend un territoire morcelé, une contrée où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain. Ces territoires, appelés les Frontalières, les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d'innombrables batailles, guerres ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : col (4)...armée d'orques, la plus importante qu'on ait vue depuis des siècles, tentait de forcer le passage aucoldu Feu Noir. Les nains avaient de grandes difficultés à le défendre et le roi Kurgan l'appela en... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (4.8 Mo)
Contient : col...l'empire qu'il avait fondé et se dirigea vers l'est, en direction des Montagnes du Bord du Monde. AuColdu Feu Noir, il congédia ses gardes du corps et continua son chemin seul. Nul ne sait ce qu'il advint... [Détails]Les cendres refroidissent à peine et les blessures saignent encore après l'assaut d'Archaon et des forces du Chaos, mais Middenheim est toujours debout ! Au sommet des impressionnantes hauteurs de l'Ulricsberg, les défenseurs de l'Empire ont repoussé les hordes des dieux sombres. Mais tout ne va pas pour le mieux à Middenheim. La corruption ronge le cœur de la cité du Loup Blanc et c'est à vos héros qu'il revient de l'en extirper. Tout commence dans le calme, quand les personnages sont chargés ...
Les Héritiers de Sigmar : Les grandes provinces
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : col...de Karak Norn, et ils répondirent en grand nombre à l'appel aux armes de Sigmar avant la bataille ducoldu Feu Noir. On dit que l'influence de la culture naine est responsable de la concision et de l... [Détails](...) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de ces régions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. Si Lorenz transporte quelque chose de particulièrement sensible, il peut engager les PJ en tant que gardes du corps, ou au moins envisager de voyager avec eux. Idées d'aventures : Un procès équitable et une pendaison : Les PJ passent la nuit au ...