Les mers du Vieux Monde
Contient : colons (2)...vérité est toute autre : les Mers Lointaines sont le lieu d'une activité de plus en plus intense. Lescolonsy affluent de partout pour établir des comptoirs florissants, et les navires marchands remontent... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...
Les Steppes du Nord et leurs habitants
Contient : colons (2)...compte son troupeau le matin et c'est généralement plus une question de comportement que de combat. Lescolonskislevites et les hobgobelins avec lesquels les dolgans sont entrés en contact ne comprennent... [Détails]Les steppes septentrionales se situent au delà de la grande chaîne de montagnes que les occidentaux appellent les Monts de Deuil. Elles comprennent des étendues arctiques - au nord, des toundras et des prairies dans la partie sub-arctique, au centre. A l'extrême sud, elles sont bordées par une zone désertique. C'est une région pratiquement sans aucun arbre, se distinguant par son sol riche et fertile, ses étés longs et chauds, et de rares pluies. C'est sans aucun doute la région au sol le plus ...
Relations extérieures et commerce de Marienburg
« La situation de Marienburg, son parcours imposé entre les écueils de l'Empire et de la Bretonnie, nous interdit d'afficher la moindre préférence pour l'un ou pour l'autre. Nous traitons donc toutes les nations sur un pied d'égalité. Nous sommes neutres, mais oh combien splendide est notre neutralité!' - un membre de la commission des Affaires Étrangères du Stadsraad. 'Repérer les espions bretonniens n'est pas difficile : ils s'inondent systématiquement d'eau de lavande pour couvrir leur puanteur ...Contient : colons (2)...plus en plus de navires ont abordé ces rivages lointains pour y rançonner les autochtones. Nombre decolonsse sont aussi installés, descolonsqui ne renvoient les produits de leur industrie que sur les... [Détails]Les Elfes
Contient : colons...les elfes n'essayèrent pas de s'aventurer à l'intérieur des terres. Un commerce se développa entre lescolonset les nains primitifs des montagnes lointaines. Les elfes étaient intéressées par les minéraux... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Répertoire géographique de l'Empire
sur Le Sablier Eternel au format (683 Ko)
Contient : colons...Les inondations hivernales isolent souvent la ville pendant quelques mois. Les habitants sont tous descolons, de plus ou moins fraîche date, et aucun culte n'est particulièrement prédominant dans ces... [Détails]Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...