Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : commerçante (3)...qui auraient pu témoigner contre lui (-2D6 de moralité). * 44 Le personnage rend service à une guildecommerçanteassez influente (aubergistes, bière...) (+1D6 de réputation envers la guilde). 45 Le personnage... [Détails]Les Cités franches
Ce texte constitue un résumé des pages 293 à 301 du livret de base de Nightprowler. Le but et d'avoir un petit aide mémoire qui permet de fournir aisément les informations essentielles aux joueurs. Si vous dites 'Bejofa est la cité des voleurs' l'information essentielle s'y trouve. Si vous ajouter qu'elle se trouve à côté de Samarande, mais que les deux cités sont séparées par le fleuve Sahar, alors les joueurs commencent déjà à imaginer Bejofa et à la situer. Et un petit détail peut venir compléter ...Contient : commerçante...Samarande). Grâce à sa taille et à son port (le plus grand de la principauté), Samarande est une villecommerçante. Samarande est amplement décrite dans un supplément. Vous pouvez aussi jeter un coup d... [Détails]