Voleurs : Matériel, Guildes et Conseils
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Contient : compagnons (4)...des gardes de l'entrée de telle cité, et des enquêteurs de tel prévôt. Pire, comme le plus souvent lescompagnonsdu voleur sont de simples et « honnêtes » sujet du royaume, le voleur doit aussi se méfier... [Détails]L'univers des voleurs ne laisse personne, personnage ou joueur, indifférent. Il exerce ainsi, et selon les tempéraments, curiosité, fascination, engouement, étonnement, dégoût parfois... Tout le mystère dont s'entourent les membres de cette « caste » n'est bien sûr pas étranger à ce mélange curieux de sentiment. Et les voleurs en jouent, cultivant ce mystère autant par nécessité professionnelle, que par envie d'inquiéter les « caves », les non affranchis, ceux qui ne sont pas avertis, et de bénéficier ...
Le Guide des Races
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Contient : compagnons (4)...domesticables »... L'avantage essentiel de ce caractère aimable réside dans le fait que les Schninkels font descompagnonsde voyage prévenants et fort sympathiques. Lorsqu'ils sont aventuriers, les Schninkels... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...