Biohazard (Resident Evil RPG) - Création de Personnage
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : compétence (27)...: Chris Redfield, ancien pilote de l'Air Force devenu tireur d'élite chez les S.T.A.R.S. possède unecompétenced'arme à feu, de combat au corps à corps et de pilotage. Il s'agit des 3 domaines où il excelle... [Détails]AVANT-PROPOS : Créer un personnage pour ce jeu est très simple. Il suffit de suivre les 6 étapes décrites ci-dessous. Reportez-vous à la feuille de personnage vierge qui se trouve dans ce jeu pour repérer les différents endroits où retranscrire les informations de votre personnage. ETAPES DE CREATION : Voici les différentes étapes de création d'un personnage pour ce jeu. ETAPE N°1 : CHOISIR UN ARCHÉTYPE. Choisissez un archétype dans le chapitre qui leur est consacré et inscrivez son nom ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : compétence (17), competence (2)...suffit de lui donner les compétences suivantes : Armes à feu +3, Corps à corps à +2 et à la place de lacompétenceau choix : Pilotage (avion) à +2. EQUILIBRE DE GROUPE Pour coller de près à l'ambiance... [Détails]Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : compétence (11)...obtenez un résultat en dessous ou égal aux 2 caractéristiques choisies par le MJ. Compétences : Si unecompétenceest en rapport avec l'action que tente le personnage, le score decompétencedoit être... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : compétence (3)...CARACTERISTIQUES Force 3 Charisme 3 Constitution 3 Esprit 3 Agilité 3 Perception 3 COMPETENCES Pas decompétenceparticulière DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes Aucune Protection Aucune Points de vie 12. homme... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...