Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : connaissances (8)...malédiction d'Hesinde. Son Intelligence et son Intuition tomberont à 7 et ses valeurs d'Aptitudes enConnaissancesseront réduites à 0. Dans le prochain scénario, le Héros fautif aura l'occasion de se... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : connaissances (4)...disposés à les aider, mais en fin de compte, ce sont eux, les Héros, qui doivent assimiler eux-mêmes cesconnaissances. Comme il se doit, les Elfes, les Elfes des Bois et autres Aventuriens, spécialistes... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : connaissances (2)...contre la nature des Homme-lézards 6 Capacités spéciales : Quête Karmale, Connaissance des Terrains : Mer,Connaissancesdes Liturgies de Swafnir 12, Combat dans l'Eau, Main gauche, Coup de Puissance,... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...