Jusqu'au Bout des Rêves
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Contient : connaissances (2)(...) Courage 11 ; Intelligence 14 ; Intuition nc ; Charisme 17, Agilité 10 ; Dextérité nc ; Constitution nc ; Force 10 Initiative : 10 Avantage : Prêtre (déité non alveran) Désavantages : Codex de morale (culte de Swafnir), Obligations (envers autorités thorwalques / envers son propre Otta), Préjugés contre la nature des Homme-lézards 6 Capacités spéciales : Quête Karmale, Connaissance des Terrains : Mer,Connaissancesdes Liturgies de Swafnir 12, Combat dans l'Eau, Main gauche, Coup de Puissance, Combat au Bouclier I Valeur de combat Hache: AT 11 ; PRD 15 ; PI: 1D6+2; Bagarre : AT 12 ; PRD 9 EV 49 ED30 Karma : 44 PR 3 RM 4 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 10, Prévision du Temps 10, Conversion 11, Attacher/Détacher 10. (...)
Après avoir passé plusieurs années dans les forêts mystérieuses du peuple des Elfes pour perfectionner son art, il a choisi étrangement de parcourir le Pays des Orks pour parfaire encore sesconnaissances. Là-bas, du son de sa seule voix et de ses instruments, il était capable d'enchanter n'importe quel être et put traverser les terres d'un bout à l'autre sans être inquiété. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...