La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : conseil (4)...sont en train d'entreprendre. Si le groupe de personnages comprend un elfe disposant du don Digne deConseil, tous les tests décrits ci-dessus se font avec un bonus de circonstances de +4. Si il y a un... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Blanchefalaise
Contient : conseil (2)...mais au hasard (n°1). -le Comte (LM), ce personnage mystérieux apparaît toujours vêtu de gris dans leconseil, la tête cachée dans un voile. C'est, de tout les membres duconseil, celui qui milite le plus... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : conseil (2)...également une salle d'entraînement pour les serviteurs de Vol, et c'est également là que se tient la salle duconseil. Bref, cet étage, s'il est moins actif que le rez-de-chaussée, les personnages doivent... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : conseil (2)...jour) Maison Sivis Gnomes Blason: une cockatrice. Maison vielle de 2800 ans. Matriarche: Doyenne du HautConseilLysse Lyrriman d'Sivis (N, gnome (f ), barde 6/légataire de dracogramme 4) à Korranberg... [Détails]Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...