Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : conseillers (13)...Fitzerion, Intendant et Conseiller de Sire Charles. Il pourrait être étonnant de retrouver ici autant deconseillerspolitiques, mais il s'avère que ceux-ci sont avant tout des sages et des érudits. Etant... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
sur Cerbere.org au format (412 Ko)
Contient : conseillers (2)...membres de la guilde se fit sans mal et ils possèdent maintenant des postes d'importance dans la ville (conseillers, comptables, commerçants, etc.) : Alfred Deyann a trouvé un emploi juteux et/ou facile... [Détails]Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...
D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
sur ADnD Downloads au format (564 Ko)
Contient : conseillers (2)...il a rarement traité avec les villageois. Il n'a pas été aperçu depuis deux ans, mais la plupart desconseillersle suspecte d'etre de retour. La Citadelle du Corbeau: La Citadelle du Corbeau est un complexe... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseillers...lâche (Fouille DD15). Le traître a donc accès aux oiseaux. Cela limite le choix à quatre des principauxconseillersde Jack Brand, qui ont tous demandé à rester au fort, comme environ 70 autres hommes... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : conseillers...est pas encore à l'épreuve de force pour Shou Lung, qui a réussi à placer auprès du prince de nombreuxconseillersqui n'hésitent pas à influencer celui-ci lors de ses prises de décisions afin que cela... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : conseillers...intéressent pas directement à la mer. Ses prêtres y sont considérés comme des sages et souvent employés commeconseillerspar les seigneurs-marins. Elova : J'Dala du gui, de la magie, de la nuit, des ombres... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseillers...faciliterait de fait la suprématie d'Agramor dans la région. Cette idée lui a été soufflé par un de sesconseillers, le machiavélique Spio, qui s'est proposé de faire éliminer la fille de Karel en faisant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : conseillers...Grand Roi. En échange de sa protection et des moyens conséquents dont ils disposent, ils fournissent desconseillerset des spécialistes au pouvoir central. De nombreux érudits partent aussi au service... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Alignements & Passions
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : conseillers...servir ses besoins. Le neutre se situe quelque part au milieu, conscient de l'importance des amis et desconseillers, mais également des possibilités qui s'offrent à celui qui sait se faire passer pour... [Détails]Ce document présente plusieurs idées et règles maison de divers membres du Scriptorium, réunies dans un seul document. A travers un nouveau système, gérez les alignements de façon plus souple et moins manichéenne, et ajoutez une dimension tragique avec la gestion des situations épiques auxquelles ne manqueront pas d'être confrontés vos personnages... Introduction : Au cours des différentes discussions traitant de l'alignement à D&D que nous avons animées sur le Scriptorium, des idées ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : conseillers...de son village. Son visage était grave. Il n'entendit bientôt plus la voix grave et monocorde de sesconseillers. Son regard errait d'un coin à l'autre de la cour, détaillant ses concitoyens et amis. Partout... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...