Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : conseillers (12)...Seigneurs de Guerre doit compter sur d'autre skaven pour l'aider à maintenir le pouvoir. Beaucoup de cesconseillersskaven et des assistants souhaitent atteindre une puissance semblable et l'influence... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : conseillers (11)...dernières années. Béni par la grâce de Tzeentch, le culte a prospéré tandis que certains des plus prochesconseillerset confidents de l'Empereur étaient écartés dans une série de scandales, laissant la... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : conseillers (3)...base de la loi Impériale. Ses membres se trouvent dans les écoles de droit; ceux de haut rang servent deconseillerslégaux au Grand Théogoniste et à l'Empereur (note : l'Ordre de l'Enclume ne s'intéresse... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Religion et Vie religieuse à Marienburg
Contient : conseillers (3)...servent de témoins pour les contrats, d'arbitres dans les conflits commerciaux, de prêteurs d'argent et deconseillersfinanciers. Ils perçoivent systématiquement des honoraires, bien entendu. Le culte... [Détails]« L'adoration des Dieux est pour le Wastelandais, comme tout le reste dans sa vie, une entreprise dont il espère bien tirer bénéfice. C'est une attitude quasiment blasphématoire.' - un prêtre de Sigmar désapprobateur. 'Cette cité a été construite sur le dos de l'homme commun. Ne serait-il pas temps de s'occuper de lui et de ses enfants plutôt que de construire un autre palais?' - Une prêtresse de Shallya. 'Marienburg est l'essieu du Monde, brisez-le et l'Empire s'écroule aussitôt.' - un ...
Répertoire géographique de l'Empire
sur Le Sablier Eternel au format (683 Ko)
Contient : conseillers (3)...province, elle est peut-être la plus riche de l'Empire. Proche de l'Empereur, elle a donnée de nombreuxconseillersimpériaux. Alliés traditionnels : L'Empereur. Rivaux traditionnels : aucun (ou beaucoup... [Détails]Une superbe aide de jeu. Description politique et géographique détaillée de chaque province de l'empire. Présentation des forces militaires de l'empire. (Merci à Stéphane GUYON). Avant propos de l'auteur : L'aide de jeu qui suit n'est pas officielle, elle s'inspire des différents éléments lus dans les suppléments officiels de Warhammer et elle est également le fruit de l'imagination de son auteur (moi). Cette aide de jeu se divise en plusieurs chapitres : • Présentation de l'Empire en 2515 ...
En terrain découvert...
sur Eastenwest
Contient : conseillers (3)...bateau-théâtre, où l'arrière-salle a été réservée pour l'équipe gagnante. Comme c'est la tradition, lesconseillersdu Graf viennent féliciter les vainqueurs, et leur remettent une invitation pour le bal... [Détails]Ce scénario un peu spécial amènera les personnages dans le milieu brutal et corrompu du Rotzball, lors de la compétition qui se tient chaque année durant le Carnaval à Middenheim. Recherchant à travers la ville leur principal coéquipier, ils vont vite se rendre compte que les voies du Chaos sont impénétrables, et que le hasard fait très mal les choses. La possession des suppléments ' Middenheim, la cité du loup blanc ' et ' Le pouvoir derrière le trône ' est conseillée, mais pas indispensable. ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : conseillers (2)...cas plus préoccupants rejoindront la prison sur le pic du rocher. Le conseil du seigneur : Les troisconseillersdu seigneur logent au château. Des bureaux leurs sont dédiés. Ils se consultent fréquemment... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La Religion dans l'Empire
LE CULTE DE SIGMAR : Comme on peut s'en douter compte tenu de la taille de l'Empire, les pratiques religieuses varient énormément d'un endroit à l'autre. Cette règle comporte toutefois une exception notable, il s'agit du culte de Sigmar; il est extrêmement répandu et surpasse tous les autres. Le culte est organisé selon une ligne hiérarchique très stricte dont le Grand Théogone, basé à Altdorf, est le chef. En descendant l'échelle hiérarchique des pouvoirs, on trouve immédiatement deux Archi-Lectors ...Contient : conseillers (2)...membres de cet ordre se trouvent parfois dans des écoles de droit et leurs rangs supérieurs fournissent desconseillerslégaux au Grand Théogone et à l'Empereur. Il existe une différence notable entre... [Détails]Structure Politique de l'Empire
Contient : conseillers (2)Structure Politique de l'Empire L'EMPEREUR ET SESCONSEILLERS: En théorie, l'Empereur Karl-Frantz 1er dispose d'un contrôle absolu sur tous les aspects de la société impériale. En pratique, son... [Détails]L'EMPEREUR ET SES CONSEILLERS : En théorie, l'Empereur Karl-Frantz 1er dispose d'un contrôle absolu sur tous les aspects de la société impériale. En pratique, son pouvoir est limité par toute une gamme de privilèges spéciaux accordés à différentes charges par les édits de ses prédécesseurs. En fait la couronne n'est maintenue en place que par la conscience nationale qu'il s'agit là d'une nécessité historique. En effet, chaque fois qu'il a manqué à L'Empire une figurine nationale autour de laquelle ...
Handrich, Dieu des Marchands, de la Prospérité et du
CommerceContient : conseillers...commun pour les affaires d'argent, les prêtres de Handrich sont généralement reconnus comme les meilleursconseillersd'affaires et les plus perspicaces financiers. Leurs services sont donc souvent requis... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et frère de Ranald [RoDM] et/ou de Véréna [PGU]. Handrich est le patron des marchands et souverain dans toutes les matières à caractère commercial. Alors que sa sœur règne, entre autres, sur les études et les échanges culturels, lui domine les échanges matériels, le commerce des biens et des services. Dieu des richesses et des échanges, Handrich règne sur le commerce et la monnaie, mais aussi sur les biens précieux et les trésors ...