Personnage Dirz
sur Métamorphe au format (153 Ko)
Contient : construct (7)...Espèce : Humain. Culture : Scorpion. Métiers : Guerrier-mage 5 Ingénieur 4 Omnimancien 3 POT 9. Don(s) :Construct. Signe(s) particulier(s) : Savoir-faire mutagène 2, Instinct de survie, Conscience, insensible... [Détails]Ce personnage a pour but d'être travaillé, aussi n'hésitez pas à contribuer à son amélioration. Nom : Asmund Daïshi. Origine : Dirz. Espèce : Humain. Culture : Scorpion. Métiers : Guerrier-mage 5 Ingénieur 4 Omnimancien 3 POT 9. Don(s) : Construct. Signe(s) particulier(s) : Savoir-faire mutagène 2, Instinct de survie, Conscience, insensible 5. Talents : Har +4 Endurer 5, Soumettre 5, Démolir 3, Cogner 5. Adr +3 Actionner construct 4 mutagène 3, Assembler construct 2 mutagène 1. Ele +2 Parer ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : construct...sort et de l'écrire dans son grimoire. Difficulté : dépend du cercle du sort étudié. Matrice de sort :constructastral qui maintient la trame d'un sort. Une fois que le magicien a placé la trame d'un... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...