Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz au format (2.6 Mo)
Contient : corps (23)...vous infligerez de dégâts. Frapper : cela donne vos chances de toucher un adversaire avec une arme decorpsàcorps. Désarmer : cette compétence vous permet de désarmer un adversaire ou de contrer une... [Détails]Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...
Trois Homos et un Couffin
sur Oliz au format (518 Ko)
Contient : corps (21)...: PV = 15, Désarmer = 2, Vigilance = 2, Reste des sous-caractéristiques = 3, Initiative = 1, Arme aucorpsàcorps(épieu à 1 main) = 1d6, Attaque = 1, Nombre de TY en combat = 8, Défense = 1). Après le... [Détails]Ce scénar', continuité du récit "À mont Synal... Prêts, partez !" (scénar n°6), fait suite au retour triomphant des PJ au sein de leur Lontard. Après une nuit de fête, le Grand Ancien annonce aux PJ que la statuette sacrée de Velma a été dérobée par une bande de Gronoks (attention : si les PJ sont eux-mêmes Gronoks ou Erbènes, alors les voleurs sont des Kadchas). Avec un peu de chance, un talisman magique qui leur sera remis par leur chef, leur permettra de retrouver la figurine ainsi ...