Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : créatures (8)...triste et terne lorsqu'il fait jour dans la partie réelle qui correspond à cette partie de l'Umbra, et lescréaturesdu Ver profite de cette pénombre pour agir. La nuit, l'Umbra est éclairée par les lumières... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : créatures (7)...Téléportation : Sondage du tout espace : Cela permet au mage de tout voir d'un coup et de rechercher objets etcréaturesspécifiques. Recherche quelqu'un/quelque chose dans la tellurie. **** : déchirer... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : créatures (7)...effets sont généralement conjonctionnels associés à d'autres magies de motif s'ils doivent perdurer. Lescréatureset objets peuvent être réduits à leurs parties composantes (souffrant de dommages entropiques... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : créatures (7)...des monstres, chassés par les esprits et pourchassés par les revenants sanguinaires. Assaillis par descréaturesplus fortes qu'eux, accueillis par des bêtes hurlantes à chaque fois qu'ils migraient vers... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Effet - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (36 Ko)
* Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de sa localisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie la Psyché lui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou rêve. Naturellement les protections peuvent altérer ou bloquer ces perceptions. Le Paradoxe et la Quiète peuvent tout brouiller. Dans la plupart des cas, cet Effet ...Contient : créatures (6)... de fer ou de matières radioactives. Les Forces bloquent certaines énergies. La Vie arrête certainescréaturesou types decréatures. Esprit protège contre les démons et les entités spirituelles. L'interdit... [Détails]