Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : cristaux (3)...tout est recouvert de cristal d'un bleu profond. A chaque fois qu'un son résonne dans cette pièce, cescristauxscintille en une vague étincelante qui fait le tour des murs. Au centre sont disposés des... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : cristaux...leur côté ils avaient des choses très intéressantes à vendre : bois, petites quantités de métal, rarescristaux... qui seraient transportés sur les caravanes Raam - Tyr - Balic. C'est ainsi que démarrèrent... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : cristaux...un golem de sel doit faire un Js Vs Poison ou se retrouver avec la peau gercée et la plaie pleine decristauxde sel, ce qui l'oblige à se recroqueviller dans une douleur atroce pour 1d4 rounds. Ses victimes... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...