Techniques de Combat
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Contient : critique (4)...1 : Déclarer l'intention. 2 : L'attaquant doit réussir une attaque visée (tableau 42). 3 : Réussir uncritique, on prend en compte le total des dégâts pour cela et le membre est considéré comme un point... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Avantages et Désavantages
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Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : critique (3)...Débilité physique : Le personnage résiste extrêmement mal aux dégâts physiques. Chaque fois qu'il subit unCritique, il a de fortes chances d'en mourir en d'en garder une blessure irréversible. Effets... [Détails]Index des Sorts
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : critique (2)...1-40) : 34. Augmenter la Temp. Ambiante : 36. Accès Libre (1-40) : 38. Mine de Feu : 40. Augmenter leCritique: 42. Accès Libre (1-50) : 44. Déshydrater : 46. Accès Libre (1-50) : 48. Fondre : 50. De... [Détails]Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...