Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : culté (14)...utilise le talent Armes de mêlée, le joueur lance un D12. Le résultat du jet est comparé à la Dif ficulténotée dans la description du talent. Si le résultat est égal ou supérieur à cette difficulté... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : culté (9)...faire est Facile, Moyenne, Difficile ou Héroïque. Consultez la table ci-contre pour déterminer la Difficultédu test. 3- Le joueur lance les dés. Si le résultat du test est supérieur ou égal à la Dif... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : culté (7)...indiquée dans la description du talent ou de la compétence. Si le test est supérieur ou égal à cette difficulté, l'action est réussie. Dés bonus : Lors d'un test, si le résultat de l'un des dés est le... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : culte (2)...créatures longilignes à la peau verte qui se sont installées à proximité de la cité maudite et rendent unculteinexplicable à l'Horreur qui s'y terre. De temps à autre, il apporte personnellement sa contribution... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...