Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : danger (18)...1 Esquive totale — 1 2 2 3 1er 1er 4 +3 +4 +1 +1 Attaque sournoise +2d6 4 3 1er 5 +3 +4 +1 +1 Sens dudanger6 4 2nd 6 +4 +5 +2 +2 — 8 5 2nd 7 +5 +5 +2 +2 Attaque sournoise +3d6, sens dudanger(es10 6... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : danger (7)...dans des corps de Io'lokarii qui saperont l'organisation de la ville... S'ils se douteront certainement dudangerde la situation, les personnages n'essaieront cependant peut-être pas d'attaquer tout de... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : danger (4)...intrusions humaines, ils sont aussi les premiers défenseurs de la terre et de la nature lorsqu'elles sont endanger. Le Khorvaire ne doit actuellement son existence qu'aux actes héroïques des lointains... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : danger (3)...nombreuses personnes, vous la saisissez obligatoirement, à moins que ce faire ne vous mette visiblement endanger. Pouvoirs conférés. Desharis confère des pouvoirs qui reflètent son désir de protéger les... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Ombrelline
Contient : danger (3)...parlera peu. Elle préfère ne pas attirer l'attention sur elle et semble toujours dans l'attente d'undangersoudain. Elle fuira tout personnage présentant une affiliation avec les maisons à dracogrammes... [Détails]Artiste (de Deviantart): Guolfo. Autre illustration possible. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ??? Ombrelline ???. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Changelin (f), Spadassin 2 ,FP: 2 (3?), Humanoïde (métamorphe) de taille M, Neutre. DV: 2d10 +2 , 16 pv. Initiative:+4 , VD: 9m. CA: 20 (10 +4 dextérité +2 Anneau de protection +4 Armure de cuir ), Contact (16), Pris au dépourvu (16). BBA: +2, Lutte: +4, Attaque: Finelame +1 Acérée (+7 au corps à corps, 1d8 ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : danger (3)...le vampire doit la décider (il lui en coûte une action simple, et seule la créature qu'il fixe est endanger, pas les autres). La cible doit réussir un jet de Volonté pour ne pas tomber instantanément... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : danger (3)...entraîner à les perfectionner. Autant dire qu'ils sont très puissants et qu'un faux pas conduirait à undangermortel. Pour les éviter, ils devront soit sauter, soit voler par-dessus, ou marcher entre... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : danger (3)...liche et de ce qu'elle prépare, si son plan marche, sa puissance aura encore augmenté et il sera plus endangerque jamais. Toute tentative de révolte à l'égard de la liche l'intéresse au plus haut point... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : danger (2)...la mer. La mer aux alentours de la ville est relativement sablonneuse et donc ne présente pas de granddanger. Il n'y a pas de chemins entretenu vers la ville, elle n'est donc pas accessibles de la terre... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : danger (2)...les PJ. S'ils étaient entrain de se battre contre le groupe des 4 aventuriers, ces derniers sentent ledangeret fuient le plus loin possible, imaginant que la bande finira le travail à leur place. De... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...