Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : danse (4)...36-40 - Corruption 41-45 41-50 41-45 46-50 Course à pied - 51-55 Cryptographie 46-50 51-55 46-50 56-60Danse51-55 56-60 51-55 61-65 Déplacement silencieux rural 56-60 - 56-60 - Déplacement silencieux... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : danse (3)...composant Description 01-20 Verbal (1) Parchemin/grimoire/texte sacré 21-40 Somatique (2) Gestuelle/danse41-60 Matériel (3) Objet 61-00 Matériel (3) Organe (1) : Le composant est une formule, un texte... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...
Les Bohémiens
Contient : danse...compagnons croient vraiment en elle. Les compétences que l'on trouve dans le groupe sont baratin, commerce,danse, séduction, escamotage, langage secret bohémien et vol à la tire pour les enfants. Toutes... [Détails]Les bohémiens descendent des premiers peuples du Vieux Monde. Les premiers peuples vénéraient la Déesse Mère. Quand les barbares de l'Est arrivèrent dans le Vieux Monde, la plupart des fidèles de la Foi Antique se retirèrent dans la nature, mais certaines tribus cherchèrent à résister aux envahisseurs. Ils furent submergés et presque exterminés ; leurs descendants forment les tribus des bohémiens. Les étrangers barbares amenèrent avec eux le culte de Taal et Rhya; les bohémiens gardèrent leur culte ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : danse...Caractéristiques révisées. B: 11, Ag: 40 Domaine de Nécromancie. Royaumes de la Sorcellerie Page 240DanseMacabre de Vanhel 15 2 Equivalent de l'Appel de Vanshel dans WJRF2 (Domaine de Nécromancie). Nécromancie... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Les Elfes Sylvains
Contient : danse...guerriers valeureux et incroyablement athlétiques. Leur style de combat est rapide et agile, comme une 'danse' mortelle qui se taille un chemin à travers leurs ennemis. Les danseurs des guerre peuvent... [Détails]Les elfes sylvains (ou elfes des bois) sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Ils sont le dernier vestige des elfes qui vinrent d'Ulthuan il y a plus de quatre mille ans. Bien que la majorité des elfes retournèrent dans les Royaumes elfes après un long conflit contre les nains, certains choisirent de rester. Les elfes sylvains vivent au plus profond des immenses forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petites ...
Traité de Classification des Nécromants
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : danse...essentiellement d'animation, plus un ou deux permettant d'augmenter la puissance des Morts-vivants (commeDansede Vanhel), et éventuellement un sort de protection, de soins ou d'attaque au cas où le Nécromant... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : danse...oui +10% 10% - % de la serrure au jet Dex Cryptographie oui +10% - Int Cuisine oui +10% Carac. DexDanseoui +10% Carac. Init Déguisement oui +10% Carac. Int Déplacement silencieux rural oui +5% Carac... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Faire carrière dans le cirque
sur Eastenwest
Contient : danse...Carrière M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc +1 +2 +20 +20 +10 +10 Compétences Acrobatie ChanceDanse50% Acrobatie Equestre 60% Contorsionnisme 40% Ambidextrie 30% Evasion Dotations Combinaisons... [Détails]Imaginez plutôt : parcourir le Vieux-Monde à roulotte, passer de ville en ville, élever à chaque fois le chapiteau et émerveiller les gens avec des numéros plus stupéfiants et émouvants les uns que les autres, et bien sûr, vivre l'aventure à chaque étape, aider les pauvres à se défendre des riches, aider les riches à calmer les pauvres, et raffermir le ciment social.... Toutes ces opportunités s'ouvrent à vous grâce à cette aide de jeu, qui vous permet de jouer dans le monde du cirque à Warhammer ...
Ingrédients des sorts de la magie de bataille
Ingrédients des sorts de la magie de bataille : N° / Ingrédient / Nom du sort / Pts / Prix en po / Dispo % : SORTS DE MAGIE DE BATAILLE NIVEAU 1 : 19 Morceau de gobelin Animosité magique 4 20 Paire d'aimant Aura de protection 2 21 Boule de souffre Boule de feu 1 22 Fiole d'alcool Débilité 23 Scalp de géant Force de géant 1 24 Pansement Guerison des blessures legères 3 25 Queue de scorpion Immunité aux poisons ...Contient : danse...sanctuaire 3 41 Bouclier Animation d'un bouclier * 5 42 Petite éponge Aura d'absorbtion * 8 43 FluteDansefolle * 5 44 Diamant cristallin Télépathie * 2 45 Parchemin magique Invocation d'un familier ... [Détails]Relations extérieures et commerce de Marienburg
« La situation de Marienburg, son parcours imposé entre les écueils de l'Empire et de la Bretonnie, nous interdit d'afficher la moindre préférence pour l'un ou pour l'autre. Nous traitons donc toutes les nations sur un pied d'égalité. Nous sommes neutres, mais oh combien splendide est notre neutralité!' - un membre de la commission des Affaires Étrangères du Stadsraad. 'Repérer les espions bretonniens n'est pas difficile : ils s'inondent systématiquement d'eau de lavande pour couvrir leur puanteur ...Contient : dansé...ont toujours proclamé que les Wastelands constituaient une 'frontière naturelle' de leur pays. Ils ontdanséde joie quand Marienburg a conquis son indépendance, célébrant à la fois l'humiliation de l... [Détails]