Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : dégâts (49)...• Déclencher l'effet héroïque d'un de ses atouts. Coût : 1 point d'héroïsme • Au moment de subir desdégâtsannoncés par le MJ, les annuler. Coût : 2 points d'héroïsme • Encaisser desdégâtsà la place... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Infos de départ pour les PJ
sur La Scénariothèque au format (64 Ko)
Contient : dégâts (13)...relancer (coût = 1 pt). de déclencher l'effet héroïque d'un de ses atouts (coût = 2 pts). d'annuler desdégâtsau moment où on les reçoit (coût = 2 pts). d'encaisser desdégâtsà la place d'un allié proche... [Détails]Les dieux : Habitant le royaume d'Asgard, ils sont appelés les asgardiens. Ils sont divisés en Ases, personnalités guerrières, et en Vanes, figures d'abondance (Freyr et Freya). Ils mesurent jusqu'à 4 m de haut. Ils voient dans le noir. Ils doivent manger et respirer mais peuvent s'en passer plusieurs jours. Les dix dieux à incarner (PJ) : - Odin, dieu de la victoire et de la sagesse époux de Frigga, père de Hermod, Thor, Vidar... - Thor, dieu du tonnerre et de la guerre fils d'Odin, époux de ...