L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
sur Terres Mythiques
L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : démon (13)...jeunesse Ozaki, aussi impétueux que ses jeunes disciples, a bravé maints dangers pour dérober au terribledémonAgat une épée magique: 'L'épée de sang'. Cette épée le rendit très puissant et pratiquement... [Détails]BUSHIDO N°1 : Recueil d'aventures pour le monde mythique
du Japon Médiévalsur Terres Mythiques au format (103 Ko)
Contient : démon (10)...noirs, il s'inflige toutes sortes d'exercices et de tortures qui lui ont fait une réputation de guerrierdémon. C'est ainsi qu'il aime impressionner ceux qui l'irrite en s'appliquant des barres de fer... [Détails]Conseil pour les scénarii : - Ne les jouez pas au pied levé, préparez les séances de Jdr en ajoutant quelques détails tels que les lieux que la nécessité de faire des fichiers décents en taille (pour télécharger) ne me permet pas d'ajouter. « La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant, qui Tôt ou tard ne meure ? l'homme ne peut mourir qu'une fois; que sa mort alors soit glorieuse.» - Oda Nobunaga. ...
L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : démon (7)...route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre demeure duDémonAgat. Il leur faudra également se refaire une santé ainsi que le plein en nourriture et en eau... [Détails]L'Amour subjugué
sur Terres Mythiques
Pour Personnages expérimentés de niveau 3 à 4 (moine shintoïste niveau 4 minimum indispensable) Sans aucun moine, le scénario convient plus à des personnages de niveau quatre à six. Note : Les jets d'intuition (1D20) se font sous le Ki divisé par deux (Cf. le sakki). HISTOIRE : La cité d'Inazao Shinkokaï fut bâtie au fin fond des alpes nippones par Shariden, le dieu des arts martiaux, fils aîné d'Hachiman. Au commencement, il enseigna et confia ses enseignements sous la forme de deux arts complémentaires ...Contient : démon (4)...heureux du résultat, vint le temps pour Shariden de s'en aller. C'est alors qu'intervint Unkeï Oni, ledémonde la jalousie (un Daï-Oni), il prit possession des esprits les plus influents et commença son... [Détails]L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido
sur Terres Mythiques
L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. La plupart prête à l'île un caractère maléfique, prétendant qu'elle ne serait habitée que par les esprits des morts et autres spectres de la sorte. Pourtant, plusieurs petites colonies de pêcheurs s'y sont installées et y vivent aussi bien que les maigres ressources ...Contient : démon (3)...joueurs de donner une réponse satisfaisante: pas question de lui révéler qu'ils vont sur l'île pour tuer undémon! S'ils le font, la superstition du capitaine prenant le dessus, il s'opposera catégoriquement... [Détails]L'Épée De Sang - 5ème Partie : L'Epée du Maître
sur Terres Mythiques
PITIÉ, SORTEZ MOI DE CET ENFER ! Dans toute l'arène des jeux barbares des pirates vient s'installer un court moment silencieux de stupéfaction devant l'exploit impensable que viennent de réaliser les jeunes Ronin : sortir vivants des épreuves. Mongul, le chef redouté de cette terrible bande de pillards brise le silence de sa lourde voix: '- Incroyable, j'en suis moi-même étonné, ces misérables chiens ont survécu à notre octogone. C'est bien la première fois que cela arrive.' '- ...Contient : démon (2)...caractéristiques habituelles, ils sont plus grands et leur cuir est plus épais que la normal: un sombredémona plongé au fond de la mer et transformé de nombreux clans de ces créatures en ce qu'elles... [Détails]L'Épée De Sang - 2ème Partie : Quand la bise fut venue
sur Terres Mythiques
Après avoir quitté les restes fumants de Noshima, les élèves de feu le seigneur Ozaki reprendront leur chemin pour l'île d'Hokkaïdo, seulement accessible, je le rappelle, par les navires marchands partant des villages des côtes nordiques de la province de Mutsu. Quelques samouraïs de la maison de Negaro les accompagneront jusqu'au poste frontalier de Naoetsu, puis les laisseront continuer leur route, après les avoir encore une fois remerciés de leur précieuse intervention lors de la bataille de Noshima ...Contient : démon (2)...seigneur Oshiba a pu la reconnaître. Les Shugenja et moines de notre maître ont reconnu là l'oeuvre d'undémon! Devant cet horrible fait, le seigneur Oshiba a préféré quitter son palais de Niigata, avec... [Détails]3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : démon (2)...tentera d'emmener le Daïmyo cette nuit là. Il ne pourra pas bénéficier de l'aide des moines. Bentaï,démonRang 4 : Pab 18+ 12+ 6- Zan 3 MB 10 Pv 40 Ca 10 Magie 14 Sortilèges : Ecole du métal : Regard... [Détails]Le Pays des Ombres
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4 pour 4 à 5 joueurs. Histoire : Les Pj sont envoyés par le seigneur Yadoya au pays des ombres pour 5 Pa chacun. Dans ce pays vit son cousin Shirami, il n'a plus de nouvelles de lui depuis si longtemps qu'il a envisagé de transmettre son invitation à ce dernier en toute discrétion car depuis 20 ans maintenant, ce pays est maudit et hanté. En toute discrétion donc, car son cousin et lui sont très liés, mais le cousin fut maudit pour quelque chose d'injuste, il ...Contient : démon (2)...Ecole de la terre : colère de la terre. Ecole du bois : appel des bêtes. Notes : Shirami est devenu undémonde la pire espèce. C'était un être humain si vil, qu'il faisait massacrer ses villages pour... [Détails]Regrets Spirituels
sur Terres Mythiques
Pour Personnages expérimentés de niveau 3 à 6, moine(s) Bouddhiste(s) nv.3 indispensable(s) et / ou magicien(s) niv.3-4. HISTOIRE : Depuis des générations une chaîne de montagne nommée ' Dos de la perfection ', est contrôlée par des moines bouddhistes guerriers. Ils héritèrent de cette région parce que ces Yamabushi sauvèrent l'Empereur d'une mort certaine. Ils reçurent pour l'éternité cette portion de territoire ingrate mais spirituellement riche pour les Yamabushi. Avec le temps ils ...Contient : démon (2)...horrible vérité qui pris possession des lieux. Il tenta d'exorciser Mara, mais il ne pu y réussir. Ledémonrevenait quelques heures après. Alors il fit un duel occulte contre lui. Mais il le perdit. Les... [Détails]