3 Nuits
sur Terres Mythiques
Aventure pour 1 à 4 Pj de Niveau 4 à 5. Cette aventure donne l'occasion aux Pj d'avoir un daïmyo éternellement reconnaissant ! Mais elle est difficile et est surtout accès combat -du moins en apparence-. Un moine au moins se révèlera indispensable. L'histoire en bref : Le daïmyo Ashikaga a irrité Kimon un dieu des enfers shinto puissant. Nul doute qu'il lui reste peu de temps à vivre. Pour tout dire 3 nuits exactement, pendant lesquelles le dieu enverra des messagers pour emmener son âme ...Contient : démon (2)(...) 2ème nuit : Deux possibilités, 1 : Les moines ont été neutralisés : un Araburu Kami nommé Bentaï tentera d'emmener le Daïmyo cette nuit là. Il ne pourra pas bénéficier de l'aide des moines. Bentaï,démonRang 4 : Pab 18+ 12+ 6- Zan 3 MB 10 Pv 40 Ca 10 Magie 14 Sortilèges : Ecole du métal : Regard conquérant, regard de confusion, Sphère d'acier. (...)
2 : Les moines sont encore là et conscients, ligotés ou en liberté dans le secteur de l'auberge : dans ce cas, ils nuiront au daïmyo sûrement : ils opèrent en projetant leurs corps astraux et peuvent depuis l'astral bénéficier du pouvoir de Présence Astral dudémon. L'Araburu-kami sur le plan astral s'en prendra au daïmyo exclusivement. Dès que le daïmyo est tué, il est encore possible de le sauver s'il on empêche les Meifu-no-Junsa de l'emporter. (...)