L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : démon (7)(...) N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre demeure duDémonAgat. Il leur faudra également se refaire une santé ainsi que le plein en nourriture et en eau avant de quitter Min-laï et d'affronter les dangers qui s'ouvrent devant eux. (...)
En voyant l'épée de sang, il essayera d'abord de séduire le porteur en lui assurant la richesse et un sauf-conduit pour lui et ses amis et si cela ne marche pas, il passera à l'attaque. LeDémons'en prendra à celui qui détient l'épée pendant que ses Aglings attaqueront les autres membres du groupe (2 par personnage). Notes pour le MJ: n'oubliez pas que pour détruire complètement ledémon, l'épée doit d'abord boire le sang d'un innocent. Pour ce faire, il faut soit qu'un Pj se sacrifie (rappelez aux joueurs qu'ils devront de toute façon se faire Seppuku à la fin de l'aventure pour regagner leur honneur et laver l'affront de la mort de leur Maître). (...)
Si par hazard, il ne restait que le porteur en vie lors de cette dernière confrontation, il devra alors se débrouiller pour s'empaler avec Agat sur la lame magique (reportez-vous à la BD de Miller). Son sang donnera alors le pouvoir necessaire à l'épée pour anhiler leDémon. NB: nous n'avons pas donné les plans de la citadelle d'Agat car cela n'apporterait pas grand chose au scénario. (...)
SORTS : Ecole de l'eau : Masque de supercherie, Miroir de supercherie, Mists of illusion. Ces êtres sont la caricature dudémonAgat. Ils lui ressemble fortement mais n'ont ni sa taille ni ses pouvoirs. Si Agat est totalement détruit (sur le plan physique et astral), ces monstres ainsi que toutes les oeuvres d'Agat disparaîtront de la surface de la Terre car l'esprit qui était à leur origine ne sera plus. (...)
Ce monstre sanguinaire est en fait un ancien magicien qui voulut défier Agat. Malheureusement, il est écrit que seul l'épée de sang peut détruire ledémonet ce puissant magicien fut défait dans un combat aussi bref que terrible. Le perdant fut transformé en cette créature hargneuse qui ressemble à un scarabée géant à demi humanoïde. (...)
Puis, afin d'assouvir l'humour sardonique d'Agat, il fut chargé de garder les frontières de la citadelle noire et de tuer tout intrus qui voudrait s'opposer audémon. S'il est tué par l'épée de sang, la malédiction sera levée et son cadavre retrouvera son ancienne enveloppe charnelle. (...)