Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : dépenser (2)...énergie magique est appelée « karma ». Chaque personnage dispose de 5 points de karma. Un joueur peutdépenser1 point de karma pour toute action qu'il entreprend. Chaque fois qu'un personnage se sert... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : dépenser (2)...sa Première discipline, - Le niveau de karma n'augmente qu'une fois, tout comme il n'est possible dedépenserqu'un seul point de karma sur un test d'attribut ou de récupération. - Les humains peuvent... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...
Résumé de création des personnages
sur Black Book Edition au format (529 Ko)
Contient : dépenser...pouvez répartir un maximum de 3 points de rang dans une même compétence. Les personnages débutants doiventdépenserau moins 2 points de rang pour des compétences de connaissances et 1 point de rang pour... [Détails]1. Choisissez une discipline : Une discipline est bien plus qu'une simple profession, elle détermine sa manière d'interagir avec la magie et la façon d'utiliser les énergies magiques pour mettre en oeuvre ses talents. Certaines races ne peuvent pas suivre certaines disciplines. Si vous souhaitez jouer un personnage appartenant à une race particulière, vous devez donc choisir votre discipline en conséquence. Les 15 disciplines de base sont : Archer, Cavalier, Éclaireur, Écumeur du ciel, Élémentaliste ...