Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : dépenser (2)(...) Les coûts de développement des talents sont identiques à ceux indiqués dans le Recueil du joueur, aux détails près suivants : - Un talent optionnel devenant un talent essentiel sera développé au nouveau coût de progression - L'Endurance du personnage est limitée à celle de sa Première discipline, - Le niveau de karma n'augmente qu'une fois, tout comme il n'est possible dedépenserqu'un seul point de karma sur un test d'attribut ou de récupération. - Les humains peuvent transformer des talents provenant de leur talent de Polyvalence en talents essentiels ou optionnels en achetant le rang 1 du talent dans la nouvelle discipline. (...)
Tromperie durable/Lasting deceit (Faux semblant, Rg12, 6) : prolonge la durée des illusions en se basant sur le rang de Faux semblant plutôt que sur un autre talent. Il faut déclarer son usage avant tout jet (notamment pour les sorts) etdépenserun point de karma. Mold spirit (Invocation, Rg11, 2) : l'adepte choisit d'appliquer un malus ou un bonus de +1 à tous les tests d'action de la créature qu'il invoque. (...)Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...