Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : dépenser (2)(...) Cette énergie magique est appelée « karma ». Chaque personnage dispose de 5 points de karma. Un joueur peutdépenser1 point de karma pour toute action qu'il entreprend. Chaque fois qu'un personnage se sert d'un point de karma, le joueur lance un D6 (le dé de karma) en plus de ses dés d'action. (...)
Lorsqu'il lance les dés pour son attaque, il lance un D10+D6+D6 (le dé de karma). Comme les personnages ont seulement 5 points de karma, les joueurs devront lesdépenseravec précaution, pour être certains d'en avoir assez au moment où ils en auront le plus besoin. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...