Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
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Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : dépenser (4)...niveau de la compétence). Une communication à double sens peut durer 20 min ; au-delà, l'initiateur doitdépenserà nouveau des PP. Niv. 5 : Contrôle. Le personnage est capable de prendre le contrôle de... [Détails]Gestion de la télépathie
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Télépathie : Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration Participation Gestalt. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 20 Lecture 5 Détection. 4 50 Sondage 20 Gestalt. 5 100 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais. 6 Vue/lien Assaut 120 Aliénation, Mentat. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP (rappel : 2 PP par niveau) est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. ...Contient : dépenser (4)...capable d'initier un Gestalt Une communication à double sens peut durer 20 min ; au-delà, l'initiateur doitdépenserà nouveau des PP. Niv. 5 : Contrôle. Le personnage est capable de prendre le contrôle... [Détails]Matériel
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Contient : dépenser (2)...Si le personnage achète un objet valant moins de 100 ¢, il reçoit de la monnaie locale qu'il ne pourradépenserque sur la planète où il se trouve. L'or présente en fait trois gros inconvénients : Il impose... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Création et développement des personnages
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Contient : dépenser...choisit le PEX, le niveau de la compétence correspondante augmente d'un niveau (avec un maximum de 6).Dépenserun PEX dans une compétence non possédée (niveau -3) permet de l'amener au niveau 0. La compétence... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
L'astéroïde
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Contient : dépenser...nous. J'ai pas mal de dettes à régler et je compte sur lui... » Satanée Lilas, elle m'a vraiment faitdépensertout ce qui me restait... Entre les boîtes de jeu, qu'elle adore, et les vêtements, qui la... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Le Livre du Rôle
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Contient : dépenser...un très grand nombre de dés à lancer incite à risquer des points de destin. Le personnage-joueur peutdépenserpour toute action le nombre de points de destin qu'il désire, qu'il s'agisse de points acquis... [Détails]Empire galactique est un jeu de rôles qui vous emmènera dans l'univers de la science-fiction. Sous la conduite d'un Maître de jeu, vous conquerrez les étoiles, vous explorerez d'autres planètes, vous rencontrerez des espèces étranges, amicales ou effrayantes. Vous combattrez, et si la Force et la Chance sont avec vous, vous remporterez victoire, gloire et fortune. Et surtout vous découvrirez l'immensité et la richesse de l'Empire galactique qui s'étendra, dans des milliers d'années, sur ...
Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : dépenser...que la furie colonisatrice avait laissés en friche derrière elle. Le pillage des colonies permettait dedépensersans créer de richesses. Mais ce système reposait sur la faiblesse et la dépendance des... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...