Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (34 Ko)
Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : dépenser (4)(...) Il est capable d'initier une Communion Spirituelle (nombre de liaisons établies = niveau de la compétence). Une communication à double sens peut durer 20 min ; au-delà, l'initiateur doitdépenserà nouveau des PP. Niv. 5 : Contrôle. Le personnage est capable de prendre le contrôle de l'esprit de la cible. (...)
Il est capable de servir de relais à un Communion Spirituelle Un contrôle télépathique est actif jusqu'à 1 heure ; au-delà, l'initiateur doit retenter sa manoeuvre mais avec 1D de difficulté en moins ou MOD +3 (contact déjà établi) etdépenserdes PP. Niv. 6 : Assaut. Le personnage est capable de forcer l'esprit d'un autre télépathe en brisant son écran mental (résistance possible). (...)
Il est capable de maîtriser une arborescence de Communions Spirituelles, il devient un Mentaliste. Une manipulation de longue durée peut être entreprise ; au bout de deux heures, il doit à nouveaudépenserdes PP et faire un test si la cible résiste (1D de moins ou MOD +3). Options ou « techniques » : Détection: Permet au télépathe de chercher un esprit dans sa limite de portée. (...)
Contre un écran télépathique, le prêtre doit d'abord vaincre la résistance avant d'effectuer l'explosion psychique (et doncdépenserses PP deux fois). Les dégâts sont infligés au score de résistance mentale (dégâts mentaux). (...)