Hishnak, le traqueur de l'Ombre
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Contient : déplacement (3)...Meridional +3, Connaissance Folklore local Kaladrunes +2, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +8,Déplacementsilencieux +11, Détection +7+15, Discrétion +11, Equilibre +9, Escalade +12/ avec... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
Pe Ell
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Contient : déplacement (3)...18, Art de la magie 25, Concentration 8, Connaissance Ombre 7, Connaissance religion 6, Discrétion 25,Déplacementsilencieux 25, Détection 7, Equilibre 18, Escalade 9, Intimidation 6, Perception auditive... [Détails]Pe Ell est le champion personnel de Sulunael, son âme damné, son assassin. En tant que tel il est sans doute l'un des assassins les plus redouté d'Eredane, sa loyauté sans failles et son esprit maléfique en font un être des plus craints. Erénien, Goule Sépulcrale Thaumacouturée Légat 6 - Chevalier Noir - Guerrier 2 Frère de Lame 7 FP 17. Alignement LM. For 18 Con - Dex 22 Int 13 Sag 18 Cha 10. PV (15D12) 144. Init +10. Dep 9m. (Course 45m) JS Ref +13 Vig +10 Vol +11. Bab +13/ lutte +17. CA ...
Lothbrodanel
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Contient : déplacement (3)...archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15,Déplacementsilencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15, Equilibre +8... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...
Taranis & Niamh
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Contient : déplacement (2)...Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16,Déplacementsilencieux 27, Détection 34, Discrétion 30, Equilibre 12, Fouille 24, Perception auditive... [Détails]Rôle : Aussi aberrant que cela puisse paraître Taranis est avant tout la monture de Niamh. Ils sont étroitement liés et la mort de l'un rendrait fou de douleur l'autre. Taranis est un Démon aux ordres de l'Ombre. Taranis, Molosse de Guerre du Nessus Multicéphale. FP 20, All CM For 26 Con 32 Dex 14 Int 8 Sag 15 Cha 10. Taille TG PV (32D8+352) 557. Init +2. Dep 15¹m. JS Ref +21 Vig +30 Vol +21. Bab +27/ lutte +35. CA: (Dex +2 Taille -2 Naturelle +13) 23 Compétences : Bluff 16, Déplacement silencieux ...
Teodor Oleksandr
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Contient : déplacement (2)...archerie 9, Connaissance Exploration souterraine 8, Connaissance géographie 8, Connaissance nature 23,Déplacementsilencieux 30, Désamorçage/sabotage 12, Détection 19, Discrétion 30/36, Equilibre 19/25... [Détails]Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...
Halcyone
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Contient : déplacement (2)...Dommages D3+2 non létal, provoque une AO Compétences: Bluff 7*, Concentration 13, Connaissance Géographie 9,Déplacementsilencieux 20, Détection 12, Diplomatie 7/9*/11, Discrétion 16/18*, Dressage 14... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Sohrab
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Contient : déplacement (2)...Bluff +12/+22, Connaissance Ombre +10, Contrefaçon +10, Crochetage +9, Décryptage +3, Déguisement +12,Déplacementsilencieux +14/+24, Désamorçage/sabotage +14, Détection +12, Diplomatie +5, Discrétion... [Détails]Rôle : tueur à la solde du Sessar. Sarcosan (Humain, taille M). Roublard 5 Dague Vengeresse 10 Lignée Ombre FP 15 All LN. For 10 Con 10 Dex 18 Int 14 Sag 14 Cha 10. Pc (15D6) 53 Pb 72. Init +4/+8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +4 Vol +6. Bab +10/ lutte +10. CA: (Dex +4 Classe +8) 22 Compétences: Acrobatie +16, Artisanat arme démontable/escamotable +12, Bluff +12/+22, Connaissance Ombre +10, Contrefaçon +10, Crochetage +9, Décryptage +3, Déguisement +12, Déplacement silencieux +14/+24, Désamorçage ...
Verdugo, le prédateur
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Contient : déplacement (2)...10/magie Compétences : Acrobatie +12, Bluff +13, Concentration+13, Déguisement +13 jouer un rôle +15,Déplacementsilencieux +16, Discrétion +16, Détection +15, Connaissance des mystères +14, Connaissance... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...
Lossiân
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Contient : déplacement (2)...Inflexible 1x/Jr ; action simple, +4 lutte, durée 11 rounds. Compétences: Acrobatie 8, Artisanat Armurerie 21,Déplacementsilencieux 14, Détection 9, Discrétion 14, Equilibre 11, Equitation 13, Escalade... [Détails]Erenienne. Guerrière 4 Eclaireur 5 Maître d'armes Exotique 2. FP 11. All CB. For 13 Con 10 Dex 22 Int 16 Sag 10 Cha 14. PV (4D10+5D8+2D10) 86. Init +7. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/ lutte +10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche +1) Att : Poing +10+5 Dommages D3+1. Voie Héroïque : Mystique. Pouvoir : Elan 2x/Jr ; action rapide, Dep 15m, durée 1 round. Biorétroaction 2x/Jr ; action simple, RD 2/-, durée 11 mn. Prescience du Combat 2x/Jr ; action simple ...