Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : déplacement (12)...les temps de trajets et les moyens de locomotions. Moyen de locomotion Par heure Par Jour Note Marche (déplacement6m) 3km 24km Marche (déplacement9m) 4,5km 36km JS Vig DD10 +2 par heure de marche à partir... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : déplacement (10)...taille, +6 naturelle) Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+8 Vol+8 BBA/lutte : +5/+17 Initiative : +0 Vitesse dedéplacement: 12 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 27, Dex 10, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : déplacement (3)... Discrétion +6, Intimidation +7, Saut +2, Connaissance (marches du nord) -1, Perception auditive +6,Déplacementsilencieux +6, Fouille +4, Escamotage +4, Détection +6, Maîtrise des cordes +4, Survie ... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : déplacement (2)... De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution -4 -2 Dextérité -2 InSagesse -4 -2 Charisme -Déplacement6m 9m Points de vie 6 ajustés 6 ajustés Compétences Compétences innées Suivant orientation... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...