L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : déplacement (50)...spécialisation (arbalète de poing, couteau de lancer, filet, lasso), Connaissance des parchemins, Coups puissants,Déplacementsilencieux (rural, urbain), Eloquence, Empathie animale (loups), Incantations... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : déplacement (20)...dague, 2 couteaux de lancer Armure : tunique de cuir sur vêtements simples PA : 3 (tête 0) Compétences :Déplacementsilencieux, Escamotage, Perception, Navigation, Canotage Talents : Camouflage urbain... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : déplacement (17)...Elfe. Compétences : Alphabet secret (pisteur), Connaissances générales (forêts de l'Empire, Empire),Déplacementsilencieux, Dissimulation, Emprise sur les animaux, Equitation, Esquive, Langage secret... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : déplacement (16)...chasseuse de skaven et de gobelin. Maille elfique longue (B+T) : 4PA pour Enc : 15, pas de pénalité auxdéplacementsilencieux, ne rouille pas et ne peut être abîmée (pas d'entretien). Le porteur ignore... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : déplacement (11)...centaine d'autres mètres. Il faut se déplacer à allure prudente dessus, (sinon jet de risque à 20% pardéplacementet par tranche au dessus, sous peine de glisser). 7. La pente escarpée : A cet endroit... [Détails]Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : déplacement (11)...41-45 46-50 Course à pied - 51-55 Cryptographie 46-50 51-55 46-50 56-60 Danse 51-55 56-60 51-55 61-65Déplacementsilencieux rural 56-60 - 56-60 -Déplacementsilencieux urbain 61-65 - - - Désarmement... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : déplacement (9)...prudents et ne se faisant pas repérer pourront traverser discrètement la cour. Il faut réussir des testes dedéplacementurbain (-10) pour ne pas se faire repérer par les zombis. Un puit repose au centre... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : déplacement (8)...Jamais le prêtre n'autorisera les Pjs à ouvrir l'une des tombes. Ils devront s'y rendre de nuit (Jet deDéplacementsilencieux urbain sinon 2 gardes rappliquent dans la minute qui suit). Une fois ouverte... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : déplacement (8)...un sergent armés d'hallebardes. Les aventuriers débarquant de nuit sur le port doivent faire un jet deDéplacementsilencieux ou Dissimulation en opposition avec la Perception des gardes (Int 38). S'ils... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : déplacement (8)...avec luminescence permanent. Il est superbe et digne d'un très grand ouvrage. Des marques indiquent undéplacementrécent. Sur un jet d'Int, les PJs activent le mécanisme dedéplacementdu bureau donnant... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...