DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : dépourvu (33)...déplacement : vol 9 m. (bonne) (6 cases) Classe d'armure : 13 (+1 Dex, +2 parade), contact 13, pris audépourvu12 Attaque de base/lutte : +4/— Attaque : contact intangible (+5 corps à corps, 1d6) Attaque... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : dépourvu (23)...1d8+2 (10 pv) Vitesse de déplacement : 9m Classe d'armure : 15 (+3 Dex, +2 armure), contact 13, pris audépourvu12 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : grande hache (+6 corps à corps, 1d12+5/ x3) ... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dépourvu (20)...+2; Sens vision nocturne, odorat; Perception Auditive +6, Détection +6. Défense : CA 14, contact 11,dépourvu12 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle). pv 29 (4d8+8 +3). Vigueur +6, Réflexes +6, Volonté +2... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Personnage à thème : Le berserker des montagnes
sur Le Scriptorium au format (307 Ko)
Contient : dépourvu (20)...+1 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris audépourvu13 Attaque de base/lutte : +1/+10 Attaque : maillet de goliath de maître (+7 corps à corps... [Détails]Cette aide de jeu présente le berserker des montagnes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème comptant sur son incroyable force et sa robustesse sans égale pour dominer le champ de bataille de manière impitoyable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Combat : Puissant, résistant ...
PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : dépourvu (20)...déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 12, pris audépourvu16 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : hache d'armes (+4 corps à corps, 1d8+3/ x3) ;... [Détails]Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...
PNJ à thème : L'ogre de guerre
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : dépourvu (19)...9 m (6 cases) Classe d'armure : 21 (-1 taille, +1 Dex, +6 armure, +5 naturelle), contact 10, pris audépourvu20 Attaque de base/lutte : +3/+16 Attaque : grande hache +1 (+12 corps à corps, 3d6+14/x3)... [Détails]Cette aide de jeu présente l'ogre de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tout en muscles susceptible de servir de ligne de front dévastatrice face à des aventuriers mal préparés. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : MH : Miniatures Handbook. Description ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : dépourvu (17)...5 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 16 (+1 Dex +5 armure), contact 11, pris audépourvu15 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : Corsèque (+5 corps à corps 2d4+3), épée courte... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : dépourvu (16)...Initiative : +0 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 14 (+4 armure), contact 10, pris audépourvu14 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
PNJ à thème : Le nihiliste incarné
sur Le Scriptorium au format (341 Ko)
Contient : dépourvu (15)...déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 12, pris audépourvu16 Attaque de base/lutte : +0/+3 Attaque : morgenstern (+4 corps à corps, 1d8+4) ; ou javeline... [Détails]Cette aide de jeu présente le nihiliste incarné (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux destructeur faisant usage d'une magie rare et obscure lui conférant des aptitudes uniques et versatiles qui ne manqueront pas de surprendre les aventuriers les plus aguerris. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : dépourvu (15)...humanoïde altéré) de taille M; DV 6; PV 39; Init +8 ; VD 6m et 4,5m en escalade; CA 26 (contact 11, pris audépourvu25); BBA +6; Lutte +12; Att/Out Déluge (+13 corps à corps, 1d8+12) ou Déluge (+13 corps... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...