Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : bonus (18)...pour l'instant d'arrière en avant, les voiliers évoluent donc « avec le vent », les voiliers auront unbonusde +1 miles/heure. Les ottas avec leurs rames et leur faible tirant d'eau prennent rapidement... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bonus (11)...11, AD 9, FO 13, AT 10, PRD 8. Porte une cotte matelassée (PR2), hache de jet, bouclier, équipement 1.Bonusde 1 sur les Points d'Impact. 2. Zenon (Aventurier de Niveau 1, EV 30) . CO 8, IN 8, CH 12,... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : bonus (6)...Porte des vêtements normaux (PR + 1 ). 3. Axelle Fort CO 11, IN 9, CH 12, AD 8, FO 13, AT 10, PRD 7 (bonusde + 1 par Point d'Impact). Porte une cotte matelassée (PR + 2). 4. Jehan de Buch CO 9, IN 12... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : bonus (4)...échange vous recevez un glaive (1D + 3) un petit bouclier (PR +1) et une veste de cuir (PR + 3). Vosbonus, si vous en bénéficiez déjà, vous restent acquis. Valeurs des Gladiateurs : * Dorgos se sert de... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : bonus (4)...une seule de ces pièces d'armure. Même si Sanyarin renonçait au bouclier, il ne pourrait pas avoir lebonustotal de AT + 2, car l'utilisation du jaseran n'élève la protection que d'un point, et par conséquent... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...