Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : bonus (21)...adversaires et réduire ainsi ses capacités de mouvements. Un jet réussit ne cause aucun dégât, mais donne unbonusde +1 au FD pour les coups suivants. Un adversaire attrapé bénéficie toujours dubonus... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : bonus (6)...contre un adversaire qui n'a pas cette compétence. Si les deux personnages ont le Champ d'Expérience, lebonuss'annule. Montgolfière : Savoir piloter une montgolfière. Requiert la compétence Pilotage... [Détails]Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...