Races mythiques
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Contient : désert (16)...subit ou non un malus de points d'expérience. *NGE: +0. Les Sendasti : Tandis que les civilisations dudésertprospérent dans des cités-oasis et le long des pistes empruntées par les caravanes, les Sendasti... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : désert (7)...formé par distillation de cette fleur et se présente sous la forme d'un liquide vert clair. Envie dudésert: Type : ingestion DD de Virulence : 16 Effet initial : déshydratation Effet secondaire : 1d6... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Recueil des Plantes
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : désert (6), desert...pour se donner du courage. BIRNOT : Type : Graine Saison : Automne. Rareté : Très rare Localisation :Désert. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 50 po. Effet : +1 aux JdS de Vigueur. Le birnot est... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : désert (4)...embaumant 20 po 20 Fléau des tombes 50 po 25 Huile blanche 50 po 25 Nuit liquide 150 po 25. Alchimie dudésert: Baume de fraîcheur : Ce petit pot d'argile contient plusieurs grammes de ce pigment de couleur... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Le Bazar aux Assassins
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Contient : désert (3)...jambe droite, et ses serpents favoris, ceux qui faisaient sa renommé. Les agamakas, originaires d'undésertreculé du sud et élevés par une tribu sauvage, sont aujourd'hui la propriété exclusive de Borco... [Détails]« Quel étrange marché ! Je ne pensais pas qu'un si petit village pouvait attirer autant de voyageurs du monde entier ! On dit pourtant que la région est dangereuse et infestée de brigands. Mais si l'empereur venait ici, il serait surpris de l'activité et de la convivialité des marchands ! Cet endroit est un petit paradis terrestre bien caché, si vous voulez mon avis. » L'organisation : Glamrek, le havre des assassins. Glamrek est un petit village difficile d'accès. Il se trouve dans une région ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : desert, désert...MdM143. descriptor (of spell) = registre (de sort) ; magie (général). desecrate = profanation ; sort.desert=désert; type de milieu naturel ; cf. GdM154, MdM11. despair = désespoir ; pouvoir spécial... [Détails]Les Terres de la Horde - 4
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Contient : désert (2)...sud du Semphar, a une histoire sombre et en dents de scie. C'était autrefois un important royaume duDésertde Poussière qui rivalisait avec le Mulhorande et Shou Lung, commerçait avec le Ra-Khati, et... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Historique de personnages
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Contient : désert...village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 REGION NATALE : Roulez un d8. 1Désert(terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) 4 Brousse... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
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Contient : désert...la communauté contre les assauts des kobolds de la forêt d'Arn ou de quelques créatures échappées dudésertd'Anauroch peut constituer un bon début. Des missions d'escortes de caravanes marchandes entre... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...