Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : diplomatie (2)...du Combat (Bon/AC), Initiative Améliorée, +1 au Lotulis, + 2 dmg au Lotulis Chevaucher +5, Survie +7,Diplomatie+2. Fargo, Employé, responsable de l'entrepôt, humain de Balic, il ne pense qu'à se faire... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : diplomatie...Caractéristiques : For 15, Dex 15, Con 17, Int 13, Sag10, Cha 14. FP : 6. Compétences : Dressage +4,Diplomatie+6, Equitation +7, Escalade +5 ,Intimidation +5, Perception Auditive +4, Psychologie +4,... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : diplomatie...Vol +4, Caractéristiques: For 15, Dex 15, Con 17, Int 13, Sag10, Cha 14, FP:6 Compétences: Dressage +4,Diplomatie+6, Equitation +7, Escalade +5 ,Intimidation +5, Perception Auditive +4, Psychologie ... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...