Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : dirigeant (6)...habitants de la province, sans cesse pressés par la faim des mort-vivants, la maladie et la folie de leurdirigeant, subissent un taux de mortalité très élevé. L'urgence de leur instinct de survie les... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : dirigeant (3)...2 points, il peut être un noble dans un grand pays, un personnage important au niveau régional, ou ledirigeantd'une ville de bonne taille. A partir de 3 points, le personnage peut être un noble de haute... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : dirigeant (3)...facilement exercer ses missions au sein de la ville, tout en restant cachée. Borth a fini par devenir ledirigeantde la guilde (allant contre l'envie d'Hexuto) et de ses membres. Prévoyant de prendre... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...
La pièce d'argent
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Contient : dirigeant (3)...dans cette histoire. Les personnages chaotiques ou Mauvais auront sûrement envie de prendre la place dudirigeantde la pièce d'argent local... Introduction L'organisation de la pièce d'argent, vient de... [Détails]La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dirigeant (2)...chute). Si les aventuriers décident d'aller voir en bas, ils verront un passage transversal étroit sedirigeantvers le nord-est. Ce passage conduit, après une centaine de mètres, à l'intérieur du cratère... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : dirigeant (2)...trop des leurs sont blessés, en ne laissant personne sur le champ de bataille. La perte de l'officierdirigeantles fera se replier. Jets de sauvegarde : Réf +0 ; Vig +2 (sauf sergent +3) ; Vol +0 Compétences... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Les Porteurs de la Connaissance
sur Torgan.net
I - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un immense ouvrage qui devra devenir la référence sur Greyhawk. Ainsi, les Porteurs de la Connaissance pourront à nouveau faire régner la magie, supplantant la vaste domination des êtres sans intelligence que sont les hommes d'armes. I.2 - Les dirigeants : La Secte est dirigée, depuis sa création il y a 453 ans, par Fr-Azgar, ...Contient : dirigeant (2)...Lorsque les parents veulent faire admettre leur enfant dans la secte, ils le présentent devant les deuxdirigeantlors de la Cérémonie du Partage des Ames, où tous les bébés nés dans l'année sont présents... [Détails]Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : dirigeant (2)...revenus qui traversent sa ville. En dépit du fait qu'il soit un guerrier compétent et un relativement bondirigeant, un groupe d' influence existe à l'intérieur de la ville, groupe centré sur Cordwellyn... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Né pour servir
sur Asmodée au format (216 Ko)
Contient : dirigeant (2)...désolation, prenez le contrôle d'une organisation, d'une localité ou d'une nation (de préférence en tuant ledirigeanten place), détruisez tout espoir de paix entre deux nations en exécutant les diplomates... [Détails]Le guide pour les prêtres et les paladins : les gardiens de la foi propose aux prêtres différentes possibilités de saintes (et maudites) quêtes/missions pour lesquelles ils peuvent être sollicités ou qui peuvent leur être imposées d'accomplir au nom de leur foi. Ces quêtes peuvent constituer des accroches intéressantes pas seulement pour les personnages prêtres mais aussi pour tout autre pj ayant prêté allégeance à son dieu tutélaire. Bien sûr, chaque dieu à ses propres objectifs, ce qui ...
Le retour du sombre
sur Eastenwest
Contient : dirigeant (2)...personne ferait cela pour trouver son carnet et la lettre. En fait ce qui se passa c'est qu'à l'époque ledirigeantdes fidèles connaissait toute l'histoire mais qu'il ne fallait pas que cela s'ébruite... [Détails]Un paladin nommé Zétarock n'a pas donné de nouvelles à son aimée (une demi-elfe ensorceleuse nommée Nubie) depuis trois longues années alors qu'au préalable il partait pour une seule année. Le père du paladin, un guerrier nommé Manock a rencontré son fils depuis dans sa région natale et n'a eu d'autre choix que de le combattre, il réussit à s'enfuir au grand désespoir de son fils devenu, il faut le croire complètement fou. Nallon prêtre et ami de Zétarock a été envoyé par le clergé d'Héronéus ...