Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : dissimulation (4)...approchent (par le traqueur invisible), les deux frères se cachent dans les bassins d'acide (bonus deDissimulation+8) et bondissent pour attaquer leurs proies. Avec les bassins d'acide et autres dangers... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : dissimulation (3)...trousse de premiers secours, 1 matériel d'escalade (MdJ110), 3 pierres à tonnerre, 1 dose de poudre dedissimulationde traces (GdM223) et 1 baguette de déblocage (MdJ200) avec 50 charges. En plus du matériel... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : dissimulation (3)...lumière (2), lecture de la magie, résistance †, stimulant ; 1er - bénédiction, bouclier de la foi, brume dedissimulation, endurance aux énergies destructives, injonction, sanctuaire* ; 2ème - aide*, cacophonie... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dissimulation (2)...spéciales attaque mortelle (DD15). Sorts (NLS 2) : 1er (2/jour) — déguisement, feuille morte, brume dedissimulation. Equipement de combat 2 potions de soins importants (3d8+5), 1 potion d'invisibilité... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : dissimulation (2)...Fatigue, Message, Ouverture fermeture, Son imaginaire. Niv 1 : Alarme, Armure de mage (inv), Brume dedissimulation(inv), Rapetissement, Rayon affaiblissant, Repli expéditif. Niv 2 : Détection de pensée... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : dissimulation (2)...par les remous et perturbations évidentes qu'elles créent, même si elles tirent toujours avantage de ladissimulationtotale. De plus l'eau est souillée. Toute personne y nageant ou y étant immergé s'expose... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : dissimulation (2)...il donne à ses hommes assez volontiers. S'il est amené à s'enfuir, il sème derrière lui sa poudre dedissimulationdes traces, rendant la chasse plus difficile à ses poursuivants. Il ne boit sa potion... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : dissimulation...assez maigre par nature, il a certaines facilités pour certains talents de voleur, comme l'évasion et ladissimulationdans l'ombre (+2 racial aux deux). Sa dextérité est supérieure à celle d'un humain... [Détails]Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : dissimulation...assez maigre par nature, il a certaines facilités pour certains talents de voleur, comme l'évasion et ladissimulationdans l'ombre (+2 racial aux deux). Sa dextérité est supérieure à celle d'un humain... [Détails]La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : dissimulation...assez maigre par nature, il a certaines facilités pour certains talents de voleur, comme l'évasion et ladissimulationdans l'ombre. De plus, sa dextérité est supérieure à celle d'un humain normal. Amené... [Détails]