Codex Divin
Contient : divine (4)...classe est une alternative intéressante au Druidisme et présente une nouvelle façon de pratiquer la magiedivine, il présente aussi les 'esprits' (morts-vivants intangibles, les fées, les élémentaires... [Détails]. Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...
Dieux et demi-dieux
Contient : divine (2)...sorts utiles et de qualité (en particulier Genèse qui crée un demi-plan :)). Appendice II: Ascensiondivine. Cet appendice décrit tout les aspects de l'ascensiondivine(ne serait-ce que de niveau 0) pour... [Détails]Ce supplément contient un grand nombre de dieux et quelques demi-dieux. Il fait partie de la série 3.0, qui contient des guides de qualité et biens fournis pour la plupart, mais il est encore utilisable. Ce guide est complémentaires avec deux autres suppléments 3.0: le manuel des plans et les campagnes légendaires. Il est complémentaire avec le manuel des plans car la majorité des dieux vivent dans les plans extérieurs et avec les campagnes légendaires car les PJs puissants aspirent parfois à devenir ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : divine...et du savoir ou d'une puissance intérieur comme pour les magicien, les ensorceleurs et les bardes) oudivine( qui provient des dieux ou d'une puissance supérieure/abstraite comme pour les prêtres, les... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...