PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : divine (25)...Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Puissance magiquedivineCD Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : divine (18)...lanceur de sorts 8. Sorts préparés (6/6+1/4+1/4+1/3+1, DD égal à 15 + niveau du sort). 0 - Assistancedivine(x3), brume de dissimulation, détection de la magie, lumière, résistance ; 1er - Bénédiction... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : divine (16)...1pourlessortsdu Mal). Sorts mémorisés (3/2+1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort). 0 - Assistancedivine, détection de la magie, lecture de la magie ; 1er - Convocation de morts-vivants I, imprécation... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : divine (12)...bravoure, détection des pensées (DD 23), détection du Mal, exorcisme d'argent, flamme protectrice, grâcedivine, imposition des mains (15 pv), résistance à la possession, santédivine, vision dans le noir... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
sur Le Scriptorium au format (334 Ko)
Contient : divine (9)...de bénédiction d'arme, parchemin de détection du Mal, parchemin d'enchevêtrement, parchemin de faveurdivine, parchemin de grand pas, parchemin de passage sans traces, parchemin de protection contre le... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : divine (6)...7/7/6/5/4/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 18 + niveau du sort, +1 pour les invocations). 0 - Assistancedivine, création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, lumière, soins... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : divine (6)...deviennent pas des Immortels, la plupart d'entre eux voient leur dépouille embaumée et traitée par la magiedivinepour cheviller l'âme au cadavre. Ces cadavres reposent ensuite dans les Puits de Zaënya... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : divine (6)...fonctionnement de la religion... Une fouille approfondie (Fouille DD 35) permet de trouver un parchemin de magiedivine(aura maudite, création de mort-vivant dominant), et un traité de perspicacité +2.... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : divine (5)...revanche, ils n'entendent pas grand chose aux subtilités des enchantements ou des illusions. La magiedivineest encore plus présente que la magie profane, car l'influence des prêtres et autres hérauts... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : divine (5)...lanceur de sorts 2. Sorts mémorisés (4/3+1 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau du sort). 0 - Assistancedivine, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie ; 1er - Agrandissement... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...