Règles OGL : Magie Divine
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Contient : divine (32)Règles OGL : MagieDivineAcquérir un Sort de MagieDivine: Si le personnage désire acquérir un sort de MagieDivine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...
Règles OGL : Cultes & Temples
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Contient : divine (9)...Test difficile (-20%) de Connaissance (Théologie) permet de découvrir un membre du culte. InterventionDivine: Un personnage peut invoquer l'InterventionDivinede sa déité toutes les fois où il fait... [Détails]Confrérie de Mithras : Adorateurs : Soldats, Bureaucrates ambitieux Compétences du Culte : Arc, Connaissance des Animaux, Connaissance Théologie, Arts Martiaux, Équitation, Lance, Épée à 1M. Devoirs des Adorateurs : Préserver la sagesse secrète de Mithras, aide et protection mutuelles. Sorts du Culte : DareDard, Lame de Feu, Serment. Avantages Spéciaux : Les membres du culte peuvent recevoir l'aide des membres d'un culte associé avec un Test d'Influence à +10%. Les membres ...
Règles OGL : Magie Runique
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Contient : divine (5)...distance de 100 × la Magnitude du sort en mètres. Avant qu'un sort puisse être lancé en utilisant la MagieDivine, la procédure suivante doit être suivie : - Afin d'acquérir un sort particulier de Magie... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : divine (2)...SPECIAL, INSTANTANE, TEMPS D'INCANTATION 3, TOUCHER. Ce sort fonctionne de façon similaire au sort de MagieDivineRégénérer Membre. Régénération ne peut faire revenir un personnage d'entre les morts.... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Règles OGL : Enchantements
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Contient : divine (2)...Matrices. Le Temps d'Incantation pour une Matrice de sort est toujours d'une Action de Combat. MagieDivine: un sort de MagieDivineplacé dans un objet est effacé de la mémoire de l'enchanteur, comme... [Détails]Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...
Règles OGL : Compétences
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Contient : divine...Int) : Alors que la Magie Runique dépend des différentes compétences de Maîtrise des Runes, la MagieDivinen'utilise qu'une seule compétence avancée, Connaissance (Théologie Spécifique), qui est consacrée... [Détails]Test de Compétence : Lancer un d100 et comparer le résultat aux pourcentages de la compétence appropriée. Si le jet est inférieur ou égal au pourcentage, la tentative a réussi. Si le total est plus grand que le pourcentage alors la tentative a échoué. Difficulté et Rapidité : Les tests de compétences peuvent se voir affecter des bonus ou des malus en fonction de la difficulté de la tâche et de la rapidité avec laquelle le joueur désire l'accomplir. Plusieurs modificateurs ...