La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : domaine (6)...même envie de faire souffrir. Mais le plus terrifiant est sans doute leur talent hors du commun dans ledomainede la filature et de l'espionnage. Au départ, les jumeaux travaillaient à leur compte, sous... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : domaine (5)...fleuve : une journée. * De Pylas Talaër à Shaë Mordaï par la forêt : six jours. * De Pylas Talaër auDomainede Ghalas : trois jours. * DuDomainede Ghalas aux Puits : trois jours. 1d100 FP Rencontre... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : domaine (4)...devenir d'excellents marchands et banquiers. Ceux qui s'en donnent la peine se révèlent doués dans ledomainede la finance et du commerce, et l'on dit qu'un gobelin ne se laisse jamais arnaquer. * Les... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : domaine (3)...familier avec les artefacts technologiques comme magiques. - Don supplémentaire : Un don d'Equipement. -Domained'Artisanat : Le personnage acquiert undomained'Artisanat supplémentaire. - Econome :... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : domaine (3)...justice et de la guerre qui sacrifia envain sa vie et sa divinité lorsque les githyankis envahirent sondomaine. Zuriel vous permet de développer vos aptitudes martiales, d'utiliser de puissants effets... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : domaine (3)...des dracogrammes (et il ne peut de toute façon pas le faire, sa connaissance sera trop limitée dans cedomaine), le sujet est très tabou et les savants s'y perdent. Cependant, s'ils s'affichent clairement... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Ovalindar
Contient : domaine (2)...tout de même 40 ans) qui ressent le besoin de voyager et explorer de nouvelles forêts pour agrandir ledomainedes sylvaniens, qui se cantonnent pour l'instant aux Confins d'Eldyn et à quelques forêts... [Détails]Artiste (de Deviantart): pilion (si vous trouvez mieux...). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Oklande ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. sylvanien (m), Sylvanien 5 (classe monstrueuse), FP:3, Plante de taille M, Neutre Bon. DV: 3d8+21, 36 pv. Initiative: +2, VD: 9m. CA: 22 (10 +8 (armure naturelle) +2 (dexterité) +2 (Anneau de protection)), Contact (14), Pris au dépourvu (20). BBA:+2, Lutte: +8, Attaque: Epée longue +2 (+10 au corps à corps, 1d8 ...
Everan Aunaral
Contient : domaine (2)...nombreuses terres en Aundair, au Karrnath et lorgne actuellement du coté des plaines de Talantes. Sondomaineprincipal se trouve en Aundair et il le gère d'une main de fer. Il possède à peu près, en totalité... [Détails]Artiste: Cézanne. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?Everan Aunaral??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Gens du peuple 3 Expert 3, FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre Mauvais. DV: 3d4+3d6+12 , 27 pv. Initiative: -1, VD: 9m. CA: 17 (10 -1 (dextérité) +8 Cotte de maille +3 ), Contact (9), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Fouet +2 de feu intense (+10 corps à corps, 1d6+5+1d6 de feu) ou Fouet +2 de feu intense (+10/+7/+4 corps ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : domaine (2)...ont combattus, protègent leur dirigeant. Celui-ci s'avance : « Que font des races inférieurs dans ledomainedes géants ? Parlez ! » Si les personnages sont venus jusqu'ici, c'est soit parce qu'ils sont... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : domaine (2)...campagne d'une telle envergure, il faudrait beaucoup de travail pour s'appesantir sur tout ce qui est dudomainede la forme. Ensuite parce que cela permet au maître du jeu d'imposer sa manière de fonctionner... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...