Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : drogues...surveillance... Prime : Chants, bougies, pierres, cloches, encens, symboles sacres... Temps : Musique, danse,drogues, méditation, sexe, exercice... Entropie : Armes, dés, cendres, mantras, mathématiques... [Détails]Les Traditions
sur Maëlkavian
Une tradition n'est pas à mettre au même niveau que le clan, ou la Tribu, car le Mage est capable de changer de tradition, car la tradition est en réalité plus un vision de la magye (oui la véritable magie s'écrit magye) et de la réalité qui les unis. La Tradition apporte une vision de la magye, mais chaque membre à souvent de plus ou moins de différence avec un autre de la même tradition. Ainsi Martin en bon programmeur vois la réalité dans un ou plusieurs langage de programmation, mais un autre ...Contient : drogues...terme employé par les mage pour parler des non mages) ne peuvent percevoir. Que ce soit en prenant desdroguesqui permettent de s'évader, par la danse, l'amour que ce soit à deux ou de façon « communautaire... [Détails]