Classe : Druide
sur Aide D&D
Contient : druide (21)Classe :DruideLes druides vénèrent avant tout la nature. Ils ne prétendent pas la dominer mais plutôt ne faire qu'un avec elle. Vivant en son sein, loin de la civilisation (beaucoup pensent aux... [Détails]Les druides vénèrent avant tout la nature. Ils ne prétendent pas la dominer mais plutôt ne faire qu'un avec elle. Vivant en son sein, loin de la civilisation (beaucoup pensent aux forêts comme seuls environnements naturels des druides alors qu'ils peuvent également venir des montagnes, des déserts ou des profonds marécages), les druides vouent généralement leur vie à protéger et défendre cette nature sacrée, source d'équilibre. A tel point qu'ils s'attachent plus à protéger les animaux et les plantes ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : druide (19)...les sorts en bonus ou les DD de sauvegarde, sont calculés à partir du Charisme du barde divin. Comme ledruide, le paladin ou le rôdeur, le barde divin n'a pas besoin de choisir un dieu particulier comme... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : druide (19)...9th-level spell = sort du 9e niveau ; magie (général). a thousand faces = mille visages ; aptitude dedruide. aasimar = aasimar (m) ; créature. aberration = aberration ; monstre (type de monstre). abilities... [Détails]Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : druide (16)...vigueur raté. Lordin Forêt x x x x Rare 475 Appliqué Onguent Cet onguent doit être appliqué à la main d'undruide. Si cedruidetouche un arbre avec cette main, il peut puiser une portion dans la force... [Détails]Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : druide (8)...négligeable si vous êtes un cavalier, et en Empathie animale, indispensable si vous vous multiclassez rôdeur oudruide. Equitation : Là encore, selon votre façon de jouer, cette compétence peut-être indispensable... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Organisations druidiques
sur Aide D&D
Contient : druide (4)...Neuf rassemblements régionaux (Eisteddfod) composent la Société, chacun d'eux étant présidé par un hautdruide. Trois autres puissants druides circulent parmi ses rassemblements pour coordonner l'ensemble... [Détails]Les druides ne sont pas obligatoirement des combattants solitaires qui défendent la nature à tout prix. Eux aussi peuvent apprécier les avantages d'adhérer à une organisation, formelle ou non. En voici 3 exemples. LES GARDIENS DES FÉES : Quand on pense aux créatures de la nature, on pense souvent aux fées. Ces êtres insaisissables ont d'ailleurs un lien si intime avec la nature que certains druides voient en elles de véritables incarnations divines, et en ce sens, ils les vénèrent totalement ...
Classes de prestige : Guerrier des Forêts
sur ADnD Downloads au format (11 Ko)
Un guerrier des forêts est un personnage souvent asocial et solitaire qui a vécu une bonne partie de sa vie dans les bois. Il connaît très bien la forêt, ses pièges, ses dangers, ses cachettes, ainsi que les tactiques qu'il est bon d'y utiliser. Avec le temps, il développe un contact quasi mystique avec la nature et les animaux. PREREQUIS: Pour devenir un guerrier des forêts, un personnage doit posséder les prérequis suivants: Avoir vécu plusieurs années en forêt. Bonus de Base à l'attaque ...Contient : druide (3)...mais il faut alors se trouver dans une véritable forêt. Compagnon animal: Identique à la capacité deDruidepremier niveau. Se référer aux tables de compagnons animaux hors norme au niveau 7 (équivalent... [Détails]Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : druide (3)...dans la lutte contre l'usurpateur Thradulf. Dans un premier temps un personnage lié à la nature (rôdeur,druide) pourrait apprendre par l'entremise d'un compagnon animal (témoin lors de l'assassinat) l... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Liste des Plantes des Marais
sur La Licorne de Tanil au format (20 Ko)
Une liste de plantes des marais et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Aoneas x x x x Commune 15 Avalée Ces baies cramoisies dont le goût est très mauvais redonnent 1d4 PV chacune. Artenon x x Commune 14 Injectée Provoque de très vives douleurs patout dans le corps pendant 1d4 rounds. Elduldas x x x Très Rare 1800 Ecrasée Saupoudrée sur de la pierre, cette poudre la transforme en boue. Une dose permet d'affecter 1/4 de m3. Elraden x x x Rare 603 Spécial (non traité) Ces ...Contient : druide (2)...autres venins que ceux des créatures des marais fossiles. Hasida x x Très Rare 2002 Mélangée Permet à undruidede transferer une des ses métamorphoses journalières à une autre créature. Celle-ci peut... [Détails]Les Ligneux
Les ligneux forment une race secrète et étonnante. Apparentés aux sylvaniens, ils en partagent le mode de vie paisible et solitaire, mais pas la taille ni l'apparence. Personnalité. Les ligneux se perdent souvent dans la contemplation. L'étude de tout forme de vie les fascine. Bien que légèrement introvertis, ils aiment la compagnie et la chaleur de la camaraderie, bien que trop d'agitation les bouscule un peu. Ils sont très attaché à la terre qui les a vu naître et sont prêts à tout pour sa protection ...Contient : druide (2)...départ : Age adulte: 30 ans. Barbare, Ensorceleur, Roublard: +2d6. Barde, Guerrier, Paladin, Rôdeur: +4d6.Druide, Magicien, Moine, Prêtre: +6d6. - Effets du vieillissement : Age mûr: 75 ans. Grand âge... [Détails]