Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : duel (4)...de Fatigue par Passe d'arme. Les Cercles dépensés se regagnent comme indiqué dans le chapitre L'art duduel. Dans certaines situations particulièrement dangereuses pour le personnage ou lorsque celui-ci... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Confondre le sergent Sévrin Lefenec
sur Les Portes de Salem au format (26 Ko)
Conviés par la milice : Deux à trois miliciens viennent nous quérir. Nous sommes invités à le suivre. Nous savons que si nous devions être arrêtés, ils seraient venus bien plus nombreusement. Dès lors, nous (Océane et Tarik) ne déclinons pas l'offre et les accompagnons pour en savoir plus. Nous sommes conduits aux quartiers des Tanneurs. Ce quartier est connu pour être sous l'égide des Félins et pour la rue Crève Cœur où officie la Sœur La Terreur, mère macrelle. Dans le quartier, on vient ...Contient : duel...déchanter. Kikross son chef, un jazzar, le destitue et nomme Boumba second. Fred finira mort dans unduelexigé par Kikross. Première entrevue avec Lefenec : On rencontre les hommes de la patrouille de... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : duel...amis ou des alliès : il faut alors les aider !). Et s'ils sont vraiment en forme pourquoi pas un petitduelavec Stefen pour les inconscients. Par contre, s'ils sont stupides et décident de foncer tête... [Détails]Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : duel...+3D10 PO et +1D6 de réputation envers les voleurs). 35 Le personnage ne respecte pas les règles d'unduelloyal (-1D6 moralité). 36 Le personnage passe une année avec un cirque ambulant (+2 en acrobatie... [Détails]