Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : eclair (2)...brûlures ont été faites magiquement. Elles sont récentes. 23-24 Uniquement avec Art de la magie : Un sort d'Eclairfut lancé sur l'arbre. 25 et + Uniquement avec Art de la magie :. Le sort a été lancé... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : eclair (2)...+6 non létal. Voie Héroïque Sang de Dragon. +1 Sort niveau 1/3/3 +6 PE Sort Enchevêtrement DD+2 SortEclairDD+2 +2 passer la RM Transmutation et Evocation majeure -1 PE Contresort instantané. Compétences... [Détails]Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : éclair...sortir le blaireau, ce dernier tentera de se planquer le 1er coup, mais le second il tentera une attaqueéclair(sortie frappe plus retour, ce qui octroiera une attaque d'opportunité aux personnages. Si... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...