Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : eclair (2)(...) PE 19 CA: (Cuir Cloutée+3 Dex +0 Sceptre +4) 17/ 19 (Lame Gardienne +2) 19/ 17 (Def magique +2) 21/ 19 Att : Poing +15+10+1/ +17/+12+7 Dommages D3+4/ +6 non létal. Voie Héroïque Sang de Dragon. +1 Sort niveau 1/3/3 +6 PE Sort Enchevêtrement DD+2 SortEclairDD+2 +2 passer la RM Transmutation et Evocation majeure -1 PE Contresort instantané. Compétences: Art de la Magie 10, Concentration 16/ 18 , Connaissance Mystère 10, Connaissance terres du nord 10, Dressage 11, Escalade 5/ 7*, Intimidation 19, Natation 11/ 13 *, Perception auditive -1, Premiers Secours 10, Psychologie 6, Saut 11/ 13 *, Survie 7 Langue : Dorn, Erenique, Orque, Noir Parlé, Elfique, Nain, Parlés. (...)
Sort : 5% d'échec, DD 10+niveau sort+3, Niveau 1 : Grand pas, Agrandissement, Passage sans traces , Lueurs féeriques, Enchevêtrement (DD16) , Niveau 2 : Force de taureau, Endurance de l'ours, Peau d'écorce , Cacophonie, Niveau 3 : Rapidité,Eclair(DD18), Vent de murmure, Appel de la Foudre , Niveau 4 : Tempête de Grêle , Niveau 5 : Appel de la tempête. (...)Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...